Bonjour à tous. J'utilise Firefox depuis plus de 6 mois, et je n'ai jamais eû de problêmes majeurs. Depuis Samedi dernier il ne se connecte plus.
Voici l'avertissement qu'il me donne: Firefox à rencontré une erreur dans JAR50.dll et ne peux démarrer.
Internet Explorer fonctionne toujours... Mystère...
Avez-vous des suggestions?
Firefox ne démarre plus...(Résolu)
Firefox ne démarre plus...(Résolu)
Last edited by popupCarter8 on 15 Aug 2006, 18:34, edited 1 time in total.
-
Bonjour
Avez vous déjà utiliser McAfee ? car il semble qu'il cause ce problème a ce qu'on dit! mais de toute façon essayez de désinstallé Firefox de toute trace et re télécharger et réinstallé devrait corriger .
**voir ici***
Avez vous déjà utiliser McAfee ? car il semble qu'il cause ce problème a ce qu'on dit! mais de toute façon essayez de désinstallé Firefox de toute trace et re télécharger et réinstallé devrait corriger .
**voir ici***
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Bonne nouvelle! En essayant de désintaller SiteAdviser (qui s'installe directement dans Firefox dans les extensions) je me suis rendu compte qu'il y avait possibilité de démarrer Firefox en "SAFE MODE ou Sans Échecs".
Ce que je fût et hop! le programme a démarrer!!
J'ai pu dès lors désintaller SiteAdviser pour vérifier si c'était bel et bien lui qui
créait le fameux message d'erreur jar50.dll
Ça devait être celà parce que tout va maintenant comme avant.
Maman est bien contente! Merci beaucoup.javascript:emoticon(':!:')
Exclamation
Ce que je fût et hop! le programme a démarrer!!
J'ai pu dès lors désintaller SiteAdviser pour vérifier si c'était bel et bien lui qui
créait le fameux message d'erreur jar50.dll
Ça devait être celà parce que tout va maintenant comme avant.
Maman est bien contente! Merci beaucoup.javascript:emoticon(':!:')
Exclamation