Firefox ne démarre plus...(Résolu)

Post Reply
popupCarter8

Firefox ne démarre plus...(Résolu)

Post by popupCarter8 »

Bonjour à tous. J'utilise Firefox depuis plus de 6 mois, et je n'ai jamais eû de problêmes majeurs. Depuis Samedi dernier il ne se connecte plus.
Voici l'avertissement qu'il me donne: Firefox à rencontré une erreur dans JAR50.dll et ne peux démarrer.
Internet Explorer fonctionne toujours... Mystère...
Avez-vous des suggestions?
Last edited by popupCarter8 on 15 Aug 2006, 18:34, edited 1 time in total.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Avez vous déjà utiliser McAfee ? car il semble qu'il cause ce problème a ce qu'on dit! mais de toute façon essayez de désinstallé Firefox de toute trace et re télécharger et réinstallé devrait corriger .

**voir ici***
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
popupCarter8

Post by popupCarter8 »

Je n'ai pas l'Antivirus McAffee comme tel par contre j'utilisait le petit gratuiciel
SiteAdviser (il me semble que c'est McAffee qui fait ça) comme extension dans Firefox. Possible que ce serait la cause du problême?
zztop

Post by zztop »

Bonsoir :D

Comme le dit ''Rossssignol''Mc Afee semble causer probleme,et votre site advisor est en effet produit par Mcafee...Vous pouvez désinstaller site advisor pour voir et aussi firefox,et réinstaller Firefox?Et de plus peut etre est-ce inutil ce ''gratuiciel''?
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
popupCarter8

Post by popupCarter8 »

Bonne nouvelle! En essayant de désintaller SiteAdviser (qui s'installe directement dans Firefox dans les extensions) je me suis rendu compte qu'il y avait possibilité de démarrer Firefox en "SAFE MODE ou Sans Échecs".
Ce que je fût et hop! le programme a démarrer!!
J'ai pu dès lors désintaller SiteAdviser pour vérifier si c'était bel et bien lui qui
créait le fameux message d'erreur jar50.dll
Ça devait être celà parce que tout va maintenant comme avant.
Maman est bien contente! Merci beaucoup.javascript:emoticon(':!:')
Exclamation
zztop

Post by zztop »

8)
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Post Reply