[RÉSOLU] LENTEUR APRES INSTALLATION D'UN GRAVEUR DVD

Post Reply
Manon2001

[RÉSOLU] LENTEUR APRES INSTALLATION D'UN GRAVEUR DVD

Post by Manon2001 »

Pentium 4 - Window familial XP - J'ai fait installé un graveur interne DVD (Sony) cette semaine et mon ordinateur est tres lent comme Entrer dans Netscape et cliquer sur les SIGNETS ...extremement long ...est un adon ou ce serait autre chose...suis protégé par AVG. Ai fait un grand ménage de logiciel non utilisé...ai fait un defrag...sans changementjavascript:emoticon(':roll:')
Rolling Eyes
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Votre graveur, vous l'avez installé sur la même nappe IDE que votre disque dur? Ou, sur la nappe secondaire?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Manon2001

GRAVEUR DVD qui ralentit mon ordi ?

Post by Manon2001 »

Merci de votre reponse rapide mais comme vous pouvez le lire dans ma premiere question ...J'AI FAIT installer le graveur par un technicien en magasin, alors je ne peux repondre a votre question, j'espere que vous pourrez m'aider autrement.

Je dois rajouter que j'ai fait un scan complet avec AVG, AD-AWARE et aucune détection de virus ou quoi que ce soit.

Mon netscape prend un temp fou a ouvrir....sans parler du temps d'attente pour obtenir que j'entre dans mes signets....c'est vraiment nouveau depuis l'installation du graveur.
renaud

Post by renaud »

Bonjour Manon2001

Et si vous retouniez voir letechnicien qui vous a fait l'installation,probablement qu'il pourrait verifier s'il n'a pas fait une erreur et cela sans frais

renaud
zztop

Post by zztop »

Bonjour a vous :D

Avez-vous essayez un autre moteur de recherche?

---Mozilla firefox?
---internet explorer?
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
zztop

Post by zztop »

Lord wrote:Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Votre graveur, vous l'avez installé sur la même nappe IDE que votre disque dur? Ou, sur la nappe secondaire?
Bonjour :D

Il serait possible peut-etre de vérifier,juste en ouvrant la tour de votre ordi,et de voir si votre graveur dvd,est sur le meme nappe ide(fil)que votre disque dure.
Manon2001

Post by Manon2001 »

Merci Lord pour ta reponse....je ne veux pas ouvrir ca...je suis débrouillarde sur mon ordi habituellement mais pas a L'INTÉRIEUR (rires)....Si le DVD est installé sur le MEME FIL que mon disque dur, serait ce la seule raison qui réduirait la vitesse de mon ordi ?
zztop

Post by zztop »

Bonsoir :D

Avez-vous essayez un autre navigateur tel que firefox ou internet explorer?
Manon2001

Post by Manon2001 »

Merci zztop de prendre le temps de m'aider...j'ai effectivement essayer Explorer qui n'est pas lent lui...mais mon navigateur (surtout celui de mon mari) c'est Netscape avec tous ses signets et ses habitudes...alors pourquoi dNetscape décide-t'il de nous faire de la grosse misère tu penses ?
Manon2001

RESOLU

Post by Manon2001 »

Merci tout le monde...je sais pas ce que j'ai fait (peut etre apres un scan complet et un defrag) mais l'ordi a REPRIS sa vitesse initiale.

MERCI ENCORE A TOUT LE MONDE
zztop

Post by zztop »

Bonsoir :D

Peut etre que Netscape a eu peur de se faire remplacer,par Internet explorer :lol:
Post Reply