[RÉ-SO-LU!!!!!!!!] Problème de haut-parleur.
La touche windows ne résulte a rien, la barre n'est pas masquer, l'installation na rien résolu, je ne peux maintenant plus rien écouter, je ne trouve pas l'icone de la restauration de systeme, dans mon bureau, le poste de travail (icone) a disparu, de meme que mes document. je peux quand meme les acceder via un autre dossier... ou est la restauration de system je vous prie
Merci...

-
Bonjour
Si vous faite ' ctrl ,alt , supp '' pour ouvrir le gestionnaire des tâches , dans l'onglet processus , localiser ( si il est là ) explorer.exe / cliquez droit dessus et fin de tâches / fichier / nouvelle tâche , taper explorer.exe / ok
Si il n'est pas là faite fichier / nouvelle tâche , taper explorer.exe / ok
Si ça ne fonctionne pas **voir ici***
Si vous voulez faire une restauration système appuyez sur la touche Windows / tout les programmes / accessoires / outils système / restauration système
Si vous faite ' ctrl ,alt , supp '' pour ouvrir le gestionnaire des tâches , dans l'onglet processus , localiser ( si il est là ) explorer.exe / cliquez droit dessus et fin de tâches / fichier / nouvelle tâche , taper explorer.exe / ok
Si il n'est pas là faite fichier / nouvelle tâche , taper explorer.exe / ok
Si ça ne fonctionne pas **voir ici***
Si vous voulez faire une restauration système appuyez sur la touche Windows / tout les programmes / accessoires / outils système / restauration système
Last edited by Rossssignol on 15 Aug 2006, 15:36, edited 1 time in total.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Vous pouvez également démarrer en mode sans echec (appuyez sur la touche F8 lors du démarrage de Windows, juste avant l'écran "Windows XP")
Vous pourrez faire une restauration de système ou alors désinstaller les logiciels Creative.
Mais les pilotes ne devrait pas corrompe explorer.exe. Il a dû se produire quelque chose lors de l'installation.
Vous pourrez faire une restauration de système ou alors désinstaller les logiciels Creative.
Mais les pilotes ne devrait pas corrompe explorer.exe. Il a dû se produire quelque chose lors de l'installation.
Quand vous dites,que les cd ne sont pas compatibles avec winxp,et que vous les avez tenté de les installé,mais en vain,avez-vous essayez de forcer l'installation de celui-ci?Optimum wrote:Les CD ne sont pas compatibles avec Windows XP, sur aucun des CD il n'est marquer Windows XP. jai tenter des les installer quand meme, mais en vaint...vric wrote: Avec les produits Creative, vous devez utiliser le CD qui vient avec la carte (il n'y a pas de pilote complet en ligne)
Si vous n'avez pas installé les pilotes Sound Blaster Live, ça peut être le problème.
Ça devrait être à côté de l'heure dans la barre des tâches.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Bon alors, c'étais la troisième restauration de système que je fesait aujourd'hui. Je réussi a installer les CD, mais apres plus rien ne fonctionne sur l'ordi. Elle prend 10 minutes a ouvrir, je tente d'écouter une chanson, pas de son, jai regarder partout, tout est activer (en terme de son) mais l'ordinateur ne détecte plus la carte de son on dirait, car quand je vais dans panneau de configuration, sons et périférique, je ne peux plus cliquer nul part, tout est en gris. Et en plus plus rien ne fonctionne, l'antivirus ne marche plus (AVG). En tout cas, les pilotes sont définitivement PAS compatible avec windows XP. EN existe-t-ils des gratuis sur internet?
Je ne sais pas quoi vous suggérer de plus ?Vric wrote:..Sinon, faudra contacter Creative puisque leur CD de pilote est protégé par des droits d'auteur (et donc non disponible légalement sur le Web)
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Moi quand j'ai une machine à réinstaller avec une Soundblaster, je suis toujours allé chercher les pilotes sur le site de Creative.
Je ne sais pas pourquoi Vric dit qu'ils ne sont pas disponibles...ou bien y'a quelque chose que j'ai mal compris dans son message.
http://ca.creative.com/support/downloads/
Peut-être que ce sont les logiciels inclus avec la carte qui ne sont pas disponibles ?
Je ne sais pas pourquoi Vric dit qu'ils ne sont pas disponibles...ou bien y'a quelque chose que j'ai mal compris dans son message.

http://ca.creative.com/support/downloads/
Peut-être que ce sont les logiciels inclus avec la carte qui ne sont pas disponibles ?
Alors voila ce que j'ai fait. J'ai été sur télécharger.com et j'ai telecharger sound blaster live value 5.1 pour XP, je l'ai installer, et cliquer sur "Creative Restore Default" ensuite j'ai monter le son dans "sons et périphérique" et voila. Mes 4 haut-parleurs fonctionnent a nouveau ^_^ Merci a tout ceux qui m'ont aider, grandement aprécier. Félicitation pour votre site, super utile, sa revient certainenement moin chere que de faire venir un technicien, et en plus on apprend comment résoudre des problemes! Merci encore 

Merci zztop... mais ténacité... sa doit faire depuis noel passer que je tente de les "amancher" et pourtant. fallait pas chercher loin
Télécharger les pilotes pour windows XP a partir de telecarger.com
Moi qui a fait a peu pres 6 restauration de système depuis hier, charcher partout dans windows... SEULEMENT TÉLÉCHARGER LES ******* DE PILOTE POUR WINDOWS XP. Ce que sa peux être enrrageant. surtout que au lieux de faire un party de noel avec 4 haut-parleurs, jen avait seulement 2 fonctionnel, mais bon. sa a été un succes de toutes facon, lol! merci encore.