Bonjour! La semaine dernière AVG a créée des mises à jour importantes et volumineuses. Je les aies installées sans problêmes, même si pour se faire,
j'ai du faire 2-3 update successifs, redémarer l'ordi, etc...
Malheureusement, Samedi dernier j'ai fais un RESTORE du Système(en date du 10 juillet,seule date disponible...hum...) et entreprit de tout remettre à jour.
Voici mon problême: Mon icône est de la bonne couleur.Tout est beau. Mais quand je Check mes Updates, AVG trouve les mises à jour importante à faire,(LORD nous en avait avertit), mais refuse de s'installer.
Considérant que mon icône n'est pas noire et que je les avaient déjà installées avant de faire un RESTORE, comment m'assurer que je suis bien protégé?
(RÉSOLU) AVG versus RESTORE
(RÉSOLU) AVG versus RESTORE
Last edited by popupCarter8 on 16 Aug 2006, 12:16, edited 1 time in total.
-
-
Non
Une restauration système désinstalle ce qui as été installé (a cette date ) mais a moitié ! le programme est rester là, mais ne fonctionne qu'a moitié et des fois pas du tout.
Si votre AVG vous dit qu'il y a des update et ne les installent pas , je me considèrerais comme pas protéger même si votre icône semble correct

Une restauration système désinstalle ce qui as été installé (a cette date ) mais a moitié ! le programme est rester là, mais ne fonctionne qu'a moitié et des fois pas du tout.
Si votre AVG vous dit qu'il y a des update et ne les installent pas , je me considèrerais comme pas protéger même si votre icône semble correct

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]