Bonjour,
Est ce qu`il y en a qui ont essayé le Windows Live Msm Messenger de Yahoo? C`est un nouveau programme béta et je veux savoir s`il fonctionne bien? Car les " béta " ont tendance à causer des problèmes.
si quelqu`un peut me renseigner!
piero
Windows Live Msm Messenger
Windows live mesenger n'est pas de yahoo mais de microsoft.
Oui je l'ai essaye la version beta 2 et je n'ai pas de problemes mais il reste que c'est une version beta donc suceptible de ne pas etre au point.
A vous de voir si vous desirez l'avoir malgre cela.
A noter j'ai garder un compte avec l'ancienne version et j;ai du m'en servir pour envoyer un fichier que live messenger refusait de charger pour des raisons de securite.
renaud
Oui je l'ai essaye la version beta 2 et je n'ai pas de problemes mais il reste que c'est une version beta donc suceptible de ne pas etre au point.
A vous de voir si vous desirez l'avoir malgre cela.
A noter j'ai garder un compte avec l'ancienne version et j;ai du m'en servir pour envoyer un fichier que live messenger refusait de charger pour des raisons de securite.
renaud
Bonjour !
Ce qui peut vous avoir confondu est que dorénavant vous pouvez faire la conversation avec les usagers de Yahoo Messenger à partir de Windows Live Messenger.
Si je ne me trompe pas le logiciel est maintenant disponible en version finale ici
Ce qui peut vous avoir confondu est que dorénavant vous pouvez faire la conversation avec les usagers de Yahoo Messenger à partir de Windows Live Messenger.
Si je ne me trompe pas le logiciel est maintenant disponible en version finale ici
Steph
[size=75]
[b][u]Matériels[/u][/b]
Pentium 4 2.0Ghz, ASUS P4P800S, 512 Mo RAM, HD 80 Go, NVIDIA GeForce FX 5600XT
[b][u]Logiciels[/u][/b]
Dual-Boot Windows XP Pro (SP2) et Ubuntu 6.06, AVG, Comodo, SpyBot, Ad-Aware, Ewido, Ccleaner.[/size]
[size=75]
[b][u]Matériels[/u][/b]
Pentium 4 2.0Ghz, ASUS P4P800S, 512 Mo RAM, HD 80 Go, NVIDIA GeForce FX 5600XT
[b][u]Logiciels[/u][/b]
Dual-Boot Windows XP Pro (SP2) et Ubuntu 6.06, AVG, Comodo, SpyBot, Ad-Aware, Ewido, Ccleaner.[/size]