Avast

Post Reply
Sisko

Avast

Post by Sisko »

Bonjour :)

J'ai un message quand je démarre l'ordinateur. Il me dit qu'une nouvelle version de Avast est disponible. Est-ce qu'il s'agit d'une mise à jour importante ou si je peux l'ignorer?

:?:
renaud

Post by renaud »

Bonsoir

Il y a eu une mise a jour du logiciel avast la semaine derniere.Il serait bon que vous mettiez a jour.

renaud
Fifty-fifty

Post by Fifty-fifty »

Il est important de garder votre antivirus à date. Il n'y a pas urgence mais vous devez faire vos mises à jour.

Avec Avast, il y a deux catégories de mises à jour:

1. pour la base de données virale faite au quotidien ou presque.
2. pour le programme environ à tous les deux mois.

Personnellement, j'ai choisi de télécharger la première automatiquement tandis que, pour le programme, j'ai demandé à être avisé.

Comment avez-vous configuré votre Avast pour les mises à jour? Vous pouvez vérifier en faisant un clic droit sur l'icone situé près de l'horloge puis sur "Règlages du programme..." et enfin sur "Mises à jour (général)".

J'espère que je n'ai pas trop mis de détails, Fifty-fifty. :wink:
Sisko

Post by Sisko »

Merci

je suis allé dans :

Panneau de configuration/
Outil d'administration/
Gestion de l'ordinateur/
Observateurs d'évènements/
Anti-virus/

Et je vois ceci :

Image

Je me demande d'ou viennent ces erreurs... ca peut tu arriver de temps en temps...????
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône bleue de Avast et dans le menu déroulant, sélectionnez "Mise à jour/Mise à jour du programme". Avast va vous installer, alors, la dernière mise à jour du programme et vous demander de redémarrer l'ordinateur.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Pour les erreurs que vous avez , cliquez droit sur une a la fois / propriété /vous allez voir une description de l'erreur.

Cela arrive de temps en temps , la plupart du temps ce sont des échec au scan des mails ou une mise a jour qui ne s'est pas télécharger ou installé.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Sisko

Post by Sisko »

Ok j'ai donc pas à m'inquiéter pour ca alors...? :roll:
Post Reply