( RÉSOLU )problème avec call of duty 2
( RÉSOLU )problème avec call of duty 2
quand j'essay de partir le jeux sur mon laptop se message apparait...pourtant le jeux marche bien sur lordi de bureau a mon pere qui n'est vraiment pas plus fort que le mien...?

Last edited by nec_man on 19 Aug 2006, 19:52, edited 1 time in total.
HP MediaCenter M7680N, 500 gig Sate3, 2gig de vive en 533, nvidia 7300LE,dvd +/- RW, 9in1 card reader, Carte TV tuner, Wireless LAN,+ écrant plat 19pouce... etc
metre a jour le direct x peuetre >>> http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=fr
mais sur un lap top call of duty cest pas l'idéal
mais sur un lap top call of duty cest pas l'idéal

j'ai une Mobile intel 945GM 128MB
et mon pere une NiVidia 128mb(connais pas le model) mais elle a 4 ans ... asser veille tant dit que mon laptop est neuf de 3 semaine
et mon pere une NiVidia 128mb(connais pas le model) mais elle a 4 ans ... asser veille tant dit que mon laptop est neuf de 3 semaine
HP MediaCenter M7680N, 500 gig Sate3, 2gig de vive en 533, nvidia 7300LE,dvd +/- RW, 9in1 card reader, Carte TV tuner, Wireless LAN,+ écrant plat 19pouce... etc
Et pourtant, une NVidia GO de 4 ans est plus performante qu'une intel intégrée.nec_man wrote:j'ai une Mobile intel 945GM 128MB
De plus, votre carte intel utilise la mémoire ram et non pas sa propre mémoire. Donc si vous avez 512mb de ram, la carte vidéo en prend 128, vous laissant avec seulement 384mb, contrairement a celle de NVidia qui possède sa propre mémoire.
Plus récent ne veux pas dire meilleur.