Lecteur Windows média

piero

Lecteur Windows média

Post by piero »

dé,
je n`y suis jamais retourné et le magasin informatique a perdu beaucoup de clientèle. Mais je ne me sens pas apte à installer un windows. Même si vous êtes tous là pour m`aider et je sais que vous feriez tous votre possible pour m`aider.

bizarre, si je fais jouer un cd de musique , je suis capable de graver une copie et j`ai la visualisation. Mais incapable de graver la musique d`internet et d`avoir une visualisation quand il s`agit de musique sur internet. Il est venu un ami cet après midi et nous n`avons jamais été capable de graver la musique d`internet.
Je vais attendre et plus tard je ferai réinstaller le Winsdows. Quand j`aurai truvé un bon informaticien!

Merci beaucoup Dé et merci à tous qui ont bien voulu m`aider! Vous êtes vraiement d`une grande patience!

piero
zztop

Post by zztop »

Bonsoir a vous :D

Premierement de ou provient votre musique?de quel site?
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
piero

Lecteur Windows média

Post by piero »

La musique prvient de chez Van Basco.

piero
renaud

Post by renaud »

Bonsoir Piero

Si c'est seulement windows media qui pose probleme,je trouve exagerer de reinstaller windows au complet.Peut etre essayer windows media players version 11 meme si c'est une version beta.
Je l'ai depuis quelques semaines et n'ai eu aucun probleme,mais avec le beta on ne sait jamais.

renaud
zztop

Post by zztop »

Bonsoir :D

Vous avez tout les codecs imaginables et inimaginables...ici.

Surtout n'oubliez pas de graver toutes vos ''tounes''sur cd....en cas de pépin de windows :wink:
zztop

Post by zztop »

Bonsoir :D

Peut-etre désinstaller windows média..Aller sur Microsoft et allez chercher windows Média 10... je crois la derniere version?Serait peut etre bon a envisager"Il faut que votre Windows soit légale,pour pouvoir downloader,windows Média 10.Le wga vous sera nécessaire,pour vérifier si votre windows est ''legit''

Cliquez ici pour Windows Média 10

Comment fonctionne windows Média 10
piero

Post by piero »

Merci Zztop, je vais étudier le fonctionnement du lecteur.

piero
Post Reply