'Crashed'
'Crashed'
Salut tout le monde.
Voici mon probleme:
Lorsque j'essaie de visionner un video sur internet, mon pc redemar automatiquement
il fait cela egalement lorsque j'essai de faire une conversation audio sur msn.
pas de message d'erreur .. .seulement un redemarage.
Merci de m'éclairer sur ce probleme.
Voici mon probleme:
Lorsque j'essaie de visionner un video sur internet, mon pc redemar automatiquement
il fait cela egalement lorsque j'essai de faire une conversation audio sur msn.
pas de message d'erreur .. .seulement un redemarage.
Merci de m'éclairer sur ce probleme.
Salut.
Quelle-est votre version de Windows?
Si c'est XP, commencer par désactiver la fonction de redémarrage automatique en cas de défaillance du système.
Pour ce faire, cliquez avec le bouton de droit de la souris sur "Poste de travail". Sous l'onglet "avancé", cliquez sur le bouton paramètres de l'encadré "Démarrage et récupération". Dans la série des mesures à prendre en cas de défaillance de Windows, décochez la case "redémarrer automatiquement". Au lieu de redémarrer, l'ordinateur devrait normalement vous afficher indéfiniment le légendaire BSOD (Écran bleu de la mort). Vous aurez alors le temps de prendre en note le message d'erreur exact (tout ce qui est affiché sur l'écran bleu), et postez-le nous.
Quelle-est votre version de Windows?
Si c'est XP, commencer par désactiver la fonction de redémarrage automatique en cas de défaillance du système.
Pour ce faire, cliquez avec le bouton de droit de la souris sur "Poste de travail". Sous l'onglet "avancé", cliquez sur le bouton paramètres de l'encadré "Démarrage et récupération". Dans la série des mesures à prendre en cas de défaillance de Windows, décochez la case "redémarrer automatiquement". Au lieu de redémarrer, l'ordinateur devrait normalement vous afficher indéfiniment le légendaire BSOD (Écran bleu de la mort). Vous aurez alors le temps de prendre en note le message d'erreur exact (tout ce qui est affiché sur l'écran bleu), et postez-le nous.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
-
Bonjour
Vous cliquez sur l'icône sur le bureau ?
C'est un racourcie ! donc cela vous donne la propriété du raccourcie .
faites démarrer / dans la fenêtre a droite cliquez droit sur poste de travail

Aussi vérifiez si vous avez des erreurs dans l'observateur d'événement.
panneau de configuration / performance et maintenance / outils administration / observateur d'événement, regardez si vous avez des points rouge ou jaune
Vous cliquez sur l'icône sur le bureau ?
C'est un racourcie ! donc cela vous donne la propriété du raccourcie .
faites démarrer / dans la fenêtre a droite cliquez droit sur poste de travail

Aussi vérifiez si vous avez des erreurs dans l'observateur d'événement.
panneau de configuration / performance et maintenance / outils administration / observateur d'événement, regardez si vous avez des points rouge ou jaune
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
Êtes-vous connecté avec un compte qui a des droits d'administrateurs?
C'est XP-PRO ou XP familiale?
C'est XP-PRO ou XP familiale?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
-
Bonjour
Dans le gestionnaire des périphérique , vous n'avez pas de points rouge ou jaune ? peut être votre carte graphique ou un autre périphérique a besoin d'une mise a jour ! votre problème semble relier a la vidéo (carte graphique) qui Bug ! Vérifiez vos mise a jour.
Dans le gestionnaire des périphérique , vous n'avez pas de points rouge ou jaune ? peut être votre carte graphique ou un autre périphérique a besoin d'une mise a jour ! votre problème semble relier a la vidéo (carte graphique) qui Bug ! Vérifiez vos mise a jour.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]