Merci pour votre patience!!!!!!!!
Je ne peux brancher mon routeur à mon ordi de bureau car je n'ai pas de prise Ethernet sur mon ordi de bureau! ESt-ce que je peux brancher mon ordi de bureau sur le routeur via mon modem??????
Ayoye...je me sens de plus en plus novice!!!
Connexion sans fil
Alors oui vous devrez installer une carte réseau pour être en mesure de connecter votre ordinateur de bureau à votre routeur.
Steph
[size=75]
[b][u]Matériels[/u][/b]
Pentium 4 2.0Ghz, ASUS P4P800S, 512 Mo RAM, HD 80 Go, NVIDIA GeForce FX 5600XT
[b][u]Logiciels[/u][/b]
Dual-Boot Windows XP Pro (SP2) et Ubuntu 6.06, AVG, Comodo, SpyBot, Ad-Aware, Ewido, Ccleaner.[/size]
[size=75]
[b][u]Matériels[/u][/b]
[b][u]Logiciels[/u][/b]
Dual-Boot Windows XP Pro (SP2) et Ubuntu 6.06, AVG, Comodo, SpyBot, Ad-Aware, Ewido, Ccleaner.[/size]
Confirmation!
Et dernière question: combien peut coûter approximativement une carte réseau? et pour l'installation, ça peut revenir à combien à peu près?
Un grossssssssssssssss merci pour votre patience! Pas facile d'expliquer ça quand on ne semble pas parler la même langue!!!!!!
Un grossssssssssssssss merci pour votre patience! Pas facile d'expliquer ça quand on ne semble pas parler la même langue!!!!!!

Je n'ai peut-être pas bien saisi la question au départ car je croyais que le problème était relié à votre portable mais cela concernait aussi votre ordinateur de bureau. Donc votre routeur ne doit pas être branché en ce moment c'est pourquoi vous ne captez aucun signal avec votre portable ?
Steph
[size=75]
[b][u]Matériels[/u][/b]
[b][u]Logiciels[/u][/b]
[size=75]
[b][u]Matériels[/u][/b]
[b][u]Logiciels[/u][/b]
C'est en plein ça. C'est peut-être plus moi qui ai mal expliqué le problème! Vive les forums!!!! Mais je sais que ce forum est fort utile! J'aurais dû être plus clair dans ma demande!
Mais le problème semble être sur l'ordi de bureau beaucoup plus que sur le portable! Ce qui est enrageant, c'est que je pensais que ce serait facile mais je vais devoir trouver un technicien qui va m'installer une carte réseau sur mon ordi de bureau afin que je puisse enfin réussir à brancher mon portable via un routeur!
En espérant que par la suite, tout ça fonctionnera. Je n'ai pas envie de payer une fortune pour régler tout ça. Déjà que ça m'a coûté cher aujourd'hui!!
Mais le problème semble être sur l'ordi de bureau beaucoup plus que sur le portable! Ce qui est enrageant, c'est que je pensais que ce serait facile mais je vais devoir trouver un technicien qui va m'installer une carte réseau sur mon ordi de bureau afin que je puisse enfin réussir à brancher mon portable via un routeur!
En espérant que par la suite, tout ça fonctionnera. Je n'ai pas envie de payer une fortune pour régler tout ça. Déjà que ça m'a coûté cher aujourd'hui!!
Bonjour !
Pourquoi ne pas faire l'installation de votre modem et routeur avec votre nouveau portable en attendant d'installer une carte réseau sur votre ordinateur de bureau. Pour ce faire suivez les instructions d`installation qui venait avec votre routeur et raccorder votre portable au routeur en utilisant un câble réseau. Une fois l`installation terminée débrancher votre câble réseau et tester votre connection sans fil. Par la suite lorsque votre nouvelle carte réseau sera installée dans votre ordi de bureau il ne vous restera plus qu`a branché un câble de l`ordinateur au routeur.
Juste une idée. A moins que quelqu`un aurait une meilleure solution.
Pourquoi ne pas faire l'installation de votre modem et routeur avec votre nouveau portable en attendant d'installer une carte réseau sur votre ordinateur de bureau. Pour ce faire suivez les instructions d`installation qui venait avec votre routeur et raccorder votre portable au routeur en utilisant un câble réseau. Une fois l`installation terminée débrancher votre câble réseau et tester votre connection sans fil. Par la suite lorsque votre nouvelle carte réseau sera installée dans votre ordi de bureau il ne vous restera plus qu`a branché un câble de l`ordinateur au routeur.
Juste une idée. A moins que quelqu`un aurait une meilleure solution.
Steph
[size=75]
[b][u]Matériels[/u][/b]
[b][u]Logiciels[/u][/b]
[size=75]
[b][u]Matériels[/u][/b]
[b][u]Logiciels[/u][/b]