Je voudrais savoir si le logiciel d'anonymat sur internet « Go Liberty» est bon ou encore si vous en auriez un à me proposer.
Et si ça fonctionne derrière un routeur.
merci
Ordinateur Dell
Microsoft Windows 8.1 Professionnel avec Media Center 64-bit
Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 @ 2.67GHz
Carte Graphique AMD Radeon HD 6670
Mémoire totale 8Go
Mémoire disponible 6Go
IE11
Client e-mail par défaut: Microsoft Outlook 2010
Vous faites, sans doute, référence à ce logiciel ? Malheureusement je ne le connais pas. Peut-être que d'autres membres, oui ?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Opinion personnelle : L'anonymat sur internet ... ca existe pas vraiment. De la minute où vous communiquez avec un autre serveur, votre adresse est dévoilée.
Edit : Tsé ca marche pas comme le téléphone en faisant *67 pour que l'autre voit "numéro confidentiel" sur son afficheur. tk me semble [/edit]
je laisse le soin à d'autres de commenter
Last edited by Sisko on 19 Aug 2006, 12:56, edited 1 time in total.
Merci pour l'info,comme ça ça ne vaut pas la peine de dépenser pour ça!
Ordinateur Dell
Mémoire totale 8Go
Mémoire disponible 6Go
IE11
Avant de conclure, je vous suggère d'attendre d'autres commentaires !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Ordinateur Dell
Mémoire totale 8Go
Mémoire disponible 6Go
IE11
Je ne connaît pas « Go Liberty»
Mais tout dépend de ce que vous voulez comme anonymat,
cacher ou changer votre IP ? un proxy fait ça .
Si vous cherche a cacher autres chose ,il faudrait être plus spécifique.
Vous pouvez être anonyme a naviguer sur le net, mais jamais a votre fournisseur, ce que je veux dire est que les sites que vous visiter reçoivent un IP d'un proxy et non votre vrai IP ,alors ils sont dans la brouille tant qu'a votre identité .
Ça n'a rien a voir avec les bibittes ,pour les intrusions c'est un firewall et de refuser les cookies , les referer
"communication directe"
Vous voulez dire ????
Pour le logiciel « Go Liberty» je vient d'en lire la descriptions , et je trouve vraiment inutile de payer pour celui ci , quand il est possible de le faire sans ces bidules, un proxy et Webwasher gratuit.
Last edited by Rossssignol on 19 Aug 2006, 13:58, edited 1 time in total.
Pour moi sait simplement pour cacher mon IP pour que personne ne puisse le voir sauf mon fournisseur internet bien sûr.
Ordinateur Dell
Mémoire totale 8Go
Mémoire disponible 6Go
IE11
Si ce n'est qu'occasionnel , vous pouvez utilisez http://anonymouse.org/anonwww.html taper l'adresse ( URL) dans la case et cliquez sur surf anonymously , les sites que vous allez visiter aurons le IP 85.195.123.22 situer a Chicago.
Pour les emails n'envoyez rien a partir de Outlook Express car les proxy ne filtre pas , il faut utiliser ex; une adresse Yahoo.fr et écrire votre email directement dans le site **ici*** si c'est Hotmail même chose toujours passer par le navigateur et non par OE .
Il y a **Webwasher*** ou utiliser le navigateur Opera qui lui a des options de referer directe sans passer par un logiciel a part .
OK merci pour les infos je vais mijoter ça merci à vous tous
Ordinateur Dell
Mémoire totale 8Go
Mémoire disponible 6Go
IE11
Rossssignol wrote:Ça n'a rien a voir avec les bibittes ,pour les intrusions c'est un firewall et de refuser les cookies , les referer
La manière dont je vois les choses c'est que si un proxy nous sert pour fournir une adresse IP fausse, il s'agit quand même d'une adresse IP valide pour la communication avec le serveur étrangé. Un peu comme si on présentait un faux passeport mais un passeport cachant notre véritable identité qui nous permet de voyager quand même. Et de plus selon les définitions que j'ai trouvé, un proxy est un peu comme un firewall. ou de cache... donc les espiogiciels savent un quelles pages web l'on fréquente pour nous cibler de la pub non?
éclairez ma lanterne svp?
"communication directe"
Vous voulez dire ????
Communication directe, sans être derrière un proxy
Vous savez tout le monde voudrait être anonyme le plus possible sur internet.