Affichage intempestif

Post Reply
jeanne

Affichage intempestif

Post by jeanne »

Je suis désespérément à la recherche d'une solution...Merci de m'aider.

Lorsque je ne suis pas connecté sur Internet, il arrive que la fenêtre de l'explorateur Windows (rechercher) apparaît à répétition et même si je les ferme une après l'autre, ça se poursuit.

Lorsque je suis sur Internet, la même chose se produit mais c'est la barre de recherche de Google qui apparaît à gauche de mon écran.

J'ai effectué 3 scans de mon ordinateur et il n'y a aucun virus ou spyware.

Auriez-vous une solution?
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Vous avez bien effectué toutes les manipulations décrites dans le lien suivant? Première chose à faire.

Si oui et que vous roulez Windows 2000/XP, poursuivez avec l'analyse en ligne de Ewido (Anglais) .
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
popupCarter8

Post by popupCarter8 »

Vous avez probablement des programmes au démarrage qui tente de se connecter! MSCONFIG?
jeanne

Affichage intempestif

Post by jeanne »

Malheureusement les éléments de réponses précédents ne m'ont pas permis de solutionner le problème. Il n'y a aucun virus, troyan ou spyware sur les disques durs (suite aux scans suggérés) et je n'ai rien trouvé d'anormal dans le démarrage (msconfig). Je m'enlise et je ne sais vraiment pas m'en sortir.

Jeanne
Lord

Post by Lord »

Est-ce que votre page de démarrage de internet explorer est détournée ou remplacée?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
popupCarter8

Post by popupCarter8 »

À quelle adresse internet explorer tente-t'il de se connecter lorsque que vous n'êtes pas branchez? Ceci devrait vous donner une bonne idée du programme qui cause la source du problême...
Post Reply