Bonjour,
Dans Incerdimail, les messages ne sortent pas même si les messages entrant ne sont pas affectés. Il y a un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que j'active le bouton "envoyer et recevoir les messages".
Le message se lit comme suit : "Le serveur ne supporte pas une connexion SSL"
Ou est le problème?
Configuration: Window XP home
message d'erreur dans Incredimail
Bonsoir et bienvenue sur sosmonordi!
Vous parlez sûrement d'IncrediMail!
Lire cette discussion antérieure...et nous vous encourageons en vous en débarrasser:
viewtopic.php?t=1370&highlight=incredimail
jaco43
ps: Enlevez votre adresse courriel dans votre signature pour éviter les «spams»...Je vais désactiver votre signature pour l'instant!
Vous parlez sûrement d'IncrediMail!
Lire cette discussion antérieure...et nous vous encourageons en vous en débarrasser:
viewtopic.php?t=1370&highlight=incredimail
jaco43
ps: Enlevez votre adresse courriel dans votre signature pour éviter les «spams»...Je vais désactiver votre signature pour l'instant!
Merci à jaco43
J'avais déjà lu cette discussion mais, j'ai pris une chanse que quelqu'un ait une idée pour m'éviter d'avoir à désinstaller IncrediMail.
Il semble que ce ne soit pas le cas...
Je vais donc suivre vos recommandations.
Il semble que ce ne soit pas le cas...
Je vais donc suivre vos recommandations.
Bonjour,
J'ai désinstaller IncrediMail et j'ai installé "Outlook Express" mais, ça na pas réglé le problème. Je n'ai plus d'accès courriel.
Si je désactive l'anti virus qui surveille les courriel (Norton), je peut envoyer mes messages. Quand j'essaie de recevoir mes messages j'obtien un message d'erreur :
"Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pophm.sympatico.ca' Serveur : 'pophm.sympatico.ca', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurité (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800C0133"
Je suis persuadé qu'il s'agit d'une erreur de configuration, probablement dans Windows.
J'ai tenté : de désactiver complètement toute la protection anti virus. Sans succès.
J'ai tenté : de désactiver complètement le coupe feu de Windows. Sans succès.
J'ai communiqué avec le service à la clientèle de sympatico. Sans succès.
Maintenant, je vais placer un nouveau message sans mentionner IncrediMail dans le titre mais, problème de configuration dans Windows.[/quote]
J'ai désinstaller IncrediMail et j'ai installé "Outlook Express" mais, ça na pas réglé le problème. Je n'ai plus d'accès courriel.
Si je désactive l'anti virus qui surveille les courriel (Norton), je peut envoyer mes messages. Quand j'essaie de recevoir mes messages j'obtien un message d'erreur :
"Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pophm.sympatico.ca' Serveur : 'pophm.sympatico.ca', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurité (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800C0133"
Je suis persuadé qu'il s'agit d'une erreur de configuration, probablement dans Windows.
J'ai tenté : de désactiver complètement toute la protection anti virus. Sans succès.
J'ai tenté : de désactiver complètement le coupe feu de Windows. Sans succès.
J'ai communiqué avec le service à la clientèle de sympatico. Sans succès.
Maintenant, je vais placer un nouveau message sans mentionner IncrediMail dans le titre mais, problème de configuration dans Windows.[/quote]
*-------------------------*
H. Claude Archambault
*-------------------------*
H. Claude Archambault
*-------------------------*
-
- Posts: 2720
- Joined: 23 Apr 2006, 15:08
Bonjour
Erreur "0x800c0133" :
C'est un problème concernant la boîte de réception...
1) Créez un nouveau dossier .
2) Déplacez tous les messages dans ce dossier.
3) Fermez Outlook express.
4) Ouvrez ce répertorie \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{CLSID}\Microsoft\Outlook Express.
5) Supprimez un fichier nommé inbox.dbx.
6) Relancez le programme.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]