Problème wmplayer.exe et explorer.exe

Post Reply
Whazzup

Problème wmplayer.exe et explorer.exe

Post by Whazzup »

Bonjour j'ai téléchargé le torrent d'une série télé sur mininova.org et l'ai téléchargé avec azureus. Jusque là tout va bien. Une fois le téléchargement terminé, je veux aller écouter les épisodes avec window media player mais je rencontre un problème. Dès que j'ouvre l'explorer et que je vais dans le dossier où s'est enregistré le fichier que j'ai téléchargé, 2 messages d'erreurs aparraissent. Le premier c'est explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer .... Veuillez signaler ce problème à microsoft .... Envoyer Ne Pas Envoyer. Le second est identique sauf qu'il concerne wmplayer.exe. Au même moment où ces messages aparraissent, explorer ferme automatiquement ce qui a pour effet de m'empêcher continuellement de visionner ces fichiers. L'extension de ces fichiers est (PDTV-drngr).avi . J'ai scanné le tout avec AVG et il n'y voit pas de menace. Pouvez-vous m'aider à remédier à cette situation? Merci d'avance
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Désolé, mais vous n'obtiendrez pas d'aide ici en rapport avec des torrents.

Règles et politiques des forums

Examinez l'article 2.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
zztop

Post by zztop »

Bonsoir :D

Vous etes chanceux, que ce soit le ''seul''probleme que ayez. :roll:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
rikwar

Post by rikwar »

désolé pas d aide pour le piratage
Image Image
Post Reply