peripherique

Post Reply
dani

peripherique

Post by dani »

bonsoir! je n'arrive pas a resoudre le probleme du peripherique controleur PCI communications simplifieé.je n'arrive pas aussi de le mettre a jour.j'ai besoin de votre Merci systeme win XP pro .864 MHZ 128 MO ram.
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Vous voyez ce contrôleur avec des points d'exlamation ou d'interrogation jaunes, dans le gestionnaire de périphériques?

C'est votre carte réseau? Ce problème est apparu suite à une manipulation quelconque? Comment procédez-vous pour essayer de mettre à jour les pilotes?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
dani

peripherique

Post by dani »

Bonjour!

oui je trouve le point d'interrogation en jaune, j'essaye toujours de le mettre a jour via le net mais c'est impossible.donc a chaque fois je le d'esinstalle ,sur carte reseau j'ai SPEEDSTREAM ETHERNET USB ADAPTER. Merci Lord de m'avoir repondu.
dani

peripherique

Post by dani »

bonjour!

:oops: es-ce que je dois formater ou bien de reparer pour resoudre ce probleme.

Merci.
Lord

Post by Lord »

Suggestion: dans le gestionnaire de périphériques, supprimez carrément le périphériques à problème et redémarrez votre ordinateur. Windows devrait essayer de le réinstaller?
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Fender!

Post by Fender! »

C'est fort probablement un modem 56k.

Il vous faudra trouver la marque et le modèle du modem en question, puis trouver ensuite les bons pilotes, ce qui n'est pas toujours simple.
dani

peripherique

Post by dani »

salut! lord.

oui je l'es supprimer plusieurs fois,mais il reviens a chaque demarrage.

merci pour ton aide lord.
Lord

Post by Lord »

Téléchargez et installez la version d'essai de Everest pour déterminer quelle est-est la marque et le modèle de ce modem. Et comme mentionné par "fender!" il faudra par la suite rechercher sur le site du fabricant les pilotes appropriés.
Windows XP-PRO, SP2.
al68

Post by al68 »

Quelle est le modèle de la carte-mère? Peut-être s'agit-il de la puce Modem (AMR/CNR) intégré à la carte-mère? Il suffit de la désactiver dans le BIOS. Et si vous avez une tel carte-mère et que vous avez son CD, le pilote s'y trouve.
De plus en plus d'Ouboun'tou... C'est pas mal ce truc!
dani

peripherique

Post by dani »

salut!

j'arrive a ouvrir le bios ,mais je n'arrive pas a comprendre l'englais.si vous pouvez m'aider en francais,peut-etre J'arriverais a trouver le probleme.MERCI.
rikwar

Post by rikwar »

réinstallé les pilote de la carte mere qui ce trouve sur votre cd qui vient avec la carte mere
Image Image
rikwar

Re: peripherique

Post by rikwar »

dani wrote:salut!

j'arrive a ouvrir le bios ,mais je n'arrive pas a comprendre l'englais.si vous pouvez m'aider en francais,peut-etre J'arriverais a trouver le probleme.MERCI.
Quelle est le modèle de la carte-mère? par-ce-que chaque model de carte mere le bios differe un peut
Image Image
al68

Post by al68 »

réinstallé les pilote de la carte mere qui ce trouve sur votre cd qui vient avec la carte mere
Certaines cartes plus anciennes n'installent pas le AMR/CNR. Mais le pilote est quand-même sur le CD, il faut l'installer manuellement avec l'outil "Ajout de nouveau matériel" du panneau de configuration.

Et quel est le modèle de la carte-mère?
De plus en plus d'Ouboun'tou... C'est pas mal ce truc!
Post Reply