COURRIELS INDÉSIRABLES

Post Reply
Ben33

COURRIELS INDÉSIRABLES

Post by Ben33 »

Depuis un certain temps, en haute vitesse, je reçois plusieurs courriels indésirables. Est-il préférable de bloquer les expéditeurs ou de supprimer leurs courriels, nécessairement sans JAMAIS les ouvrir? J'en ai plusieurs de bloqués, i.e. une longue liste, dois-je les supprimer. Comme autre solution, j'utiliserai une deuxième adresse de courriel. Merci.
CPU intel core 2 duo,XP.FAM. SP2.2g RAM. D.D. 250. AVG. AD-AWARE. SPYBOT, Ccleaner, Outlook Express.IE7
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Une fois que vous avez ajouté l'expéditeur à votre liste des expéditeurs bloqués, vous pouvez supprimer, sans crainte ces courriels.

Toutefois, si l'hémorragie ne s'estompe jamais, vous devrez vous résignez à supprimer cette adresse et à la remplacer par une autre. Suggestion: utilisez toujours une adresse secondaire, style hotmail ou yahoo pour vous inscrire sur des sites ou des "newsgroup".
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Ça ne donne pas grand-chose des les bloqués, il faut faire des règles de courrier pour qu'ils puissent se retrouver dans votre corbeille, on parle bien ici d'Outlook ou Outlook Express?
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
cell007

Post by cell007 »

je vous suggere le gmail, car je pense ils sont les meilleurs dans le bolquage des courriels indiserables, de plus vous avez 2.7G d'espace pour les spams.
[img]http://www.liulanghome.com/bbs/customavatars/363.gif[/img]
p43.0+1g+250G+win sp2+kaspersky 7.0+ewido
T7200+2G+vista+kaspersky 7.0
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonsoir

GMAil est toujours en version bêta, il n'est présentement pas recommandé par sosmonordi.com.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Post Reply