[RÉSOLU] INTERNET EXPLORER 7

Post Reply
Ben33

[RÉSOLU] INTERNET EXPLORER 7

Post by Ben33 »

Que pensez-vous de la Version 7 de Internet Exolorer. Elle est en version Beta. La recommandez-vous et est-ce qu'elle inclus Outlook Express? Merci
CPU intel core 2 duo,XP.FAM. SP2.2g RAM. D.D. 250. AVG. AD-AWARE. SPYBOT, Ccleaner, Outlook Express.IE7
Lord

Post by Lord »

Personnellement, je ne recommanderai jamais de version beta :wink: !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
renaud

Post by renaud »

Bonjour

De plus elle n'est qu'en version anglaise

renaud
Ben33

Post by Ben33 »

Merci Lord et Renaud, je me doutais bien qu'il ne fallait pas toucher au Vers Beta. Ça me le confirme, Merci pour hier et pour tout.
CPU intel core 2 duo,XP.FAM. SP2.2g RAM. D.D. 250. AVG. AD-AWARE. SPYBOT, Ccleaner, Outlook Express.IE7
Sisko

Post by Sisko »

Je ne suis pas vraiment d'accord, ce ne sont pas toutes les versions Beta qui fonctionne pas pour les mêmes raisons que ce ne sont pas toutes les versions officielles qui sont à 100% excempt de défaut. Je ne recommende pas Explorer non pas parce qu'elle est en Beta mais parce que c'est Explorer point. Je recommande plutôt Firefox tant que c'est possible puisqu'on ne peut se passer d'Explorer complètement.
Post Reply