Jusqu’au 1er avril j’étais avec Sympatico haute vitesse et n’étais jamais déconnecté.
Mais depuis le 1er avril je suis avec une ligne sèche DSL haute vitesse et suis régulièrement déconnecté et à chaque fois avec le message suivant :
« Generic host process for Win 32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru ».
La cause peut-elle venir de mon fournisseur Internet qui me déconnecterait ou est-ce une configuration dans mon ordinateur, mais ça me déconnecte que je sois avec mon Windows XP Professionnel ou avec mon XP Home Edition. Où bien serait-ce à cause de mon modem de Bell (SpeedStreem) qui ne serait pas compatible.
J'ai désactivé le « Client DMS » mais ça me fait encore la même chose

J’apprécierais beaucoup si quelqu’un peut m’aider à régler ce problème très ennuyeux. Merci à l’avance

Mon ordi :
* AMD Athlon 2500.
* 768 mg. de ram.
* 2 disques dur de 80 gig
1er DDur :
Une partition de 20 gig avec Windows xp pro sp1
Une partition de 60 gig
2ième DDur :
Une seule partition de 80 gig avec Windows xp home sp1.
* Mon Modem est un « SpeedStreem » que j’utilisais quand j’étais avec Sympatico.
* J’ai l’antivirus Avast free installé sur mon XP Professionnel et AVG free sur mon XP Home.
P.S. Mon ordi est fraichement nettoyé avec AVG, Avast, Spybot et AdAware et mes mises à jour sont faites.