Résolu :Defender Microsoft

Rossssignol
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Post by Rossssignol »

Utilisez vous un utilitaire de téléchargement ?
Peut être essayer avec un autre navigateur comme Firefox , c'est peut être IE le problème ,mais ça peut être aussi votre connexion , votre router etc,,,,,
Peut être aussi vider votre cache Internet et mettre vos options Internet par défaut.
J'ai trouver
http://support.microsoft.com/kb/310388/fr#top

http://support.microsoft.com/kb/889334/fr

mais je ne pense pas que ça va corriger votre problème , aussi est ce que toutes vos mise a jour WIndows Update sont faite ?
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KediHawk
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Joined: 21 Aug 2006, 16:35

Post by KediHawk »

jaco43 wrote:Peut-être essayer Ccleaner

Ccleaner Tutoriel

Et faire un bon petit ménage surtout pour les erreurs!

On ne se sait jamais :!:

jaco43
c'est fait merci :!:
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KediHawk
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Post by KediHawk »

tous les autres téléchargement vont très bien sauf le Defender :x
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KediHawk
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Post by KediHawk »

Merci a Rosssignol le problème était dans IE j'ai télécharger Mozila et j'ai essayé Defender et ça marché

Merci a tous pour votre aide

Bye la

KediHawk :P
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popupCarter8

Post by popupCarter8 »

Avez-vous roulé DEFENDER? Si oui, et s'il y a lieu, a t'il détecté quelque chose? Juste par curiositée...
KediHawk
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Post by KediHawk »

popupCarter8 wrote:Avez-vous roulé DEFENDER? Si oui, et s'il y a lieu, a t'il détecté quelque chose? Juste par curiositée...
oui 3 fichiers mais désolé je les ai détruits sans prendre en note les noms

Bonne journée :oops:
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