message d'erreur dans Incredimail

Post Reply
hclaude
Posts: 5
Joined: 15 Aug 2006, 22:02
Location: montréal

message d'erreur dans Incredimail

Post by hclaude »

Bonjour,

Dans Incerdimail, les messages ne sortent pas même si les messages entrant ne sont pas affectés. Il y a un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que j'active le bouton "envoyer et recevoir les messages".
Le message se lit comme suit : "Le serveur ne supporte pas une connexion SSL"

Ou est le problème?

Configuration: Window XP home
jaco43
Posts: 2271
Joined: 22 Apr 2006, 06:54

Post by jaco43 »

Bonsoir et bienvenue sur sosmonordi!

Vous parlez sûrement d'IncrediMail!

Lire cette discussion antérieure...et nous vous encourageons en vous en débarrasser:

viewtopic.php?t=1370&highlight=incredimail

jaco43

ps: Enlevez votre adresse courriel dans votre signature pour éviter les «spams»...Je vais désactiver votre signature pour l'instant!
hclaude
Posts: 5
Joined: 15 Aug 2006, 22:02
Location: montréal

Merci à jaco43

Post by hclaude »

J'avais déjà lu cette discussion mais, j'ai pris une chanse que quelqu'un ait une idée pour m'éviter d'avoir à désinstaller IncrediMail.

Il semble que ce ne soit pas le cas...

Je vais donc suivre vos recommandations.
hclaude
Posts: 5
Joined: 15 Aug 2006, 22:02
Location: montréal

Post by hclaude »

Bonjour,

J'ai désinstaller IncrediMail et j'ai installé "Outlook Express" mais, ça na pas réglé le problème. Je n'ai plus d'accès courriel.
Si je désactive l'anti virus qui surveille les courriel (Norton), je peut envoyer mes messages. Quand j'essaie de recevoir mes messages j'obtien un message d'erreur :
"Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pophm.sympatico.ca' Serveur : 'pophm.sympatico.ca', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurité (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800C0133"

Je suis persuadé qu'il s'agit d'une erreur de configuration, probablement dans Windows.

J'ai tenté : de désactiver complètement toute la protection anti virus. Sans succès.
J'ai tenté : de désactiver complètement le coupe feu de Windows. Sans succès.

J'ai communiqué avec le service à la clientèle de sympatico. Sans succès.

Maintenant, je vais placer un nouveau message sans mentionner IncrediMail dans le titre mais, problème de configuration dans Windows.[/quote]
*-------------------------*
H. Claude Archambault
*-------------------------*
jaco43
Posts: 2271
Joined: 22 Apr 2006, 06:54

Post by jaco43 »

Ce n'est pas nécessaire, continuez dans ce fil de discussion!

jaco43
Rossssignol
Posts: 2720
Joined: 23 Apr 2006, 15:08

Post by Rossssignol »

Bonjour
Erreur "0x800c0133" :
C'est un problème concernant la boîte de réception...
1) Créez un nouveau dossier .
2) Déplacez tous les messages dans ce dossier.
3) Fermez Outlook express.
4) Ouvrez ce répertorie \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{CLSID}\Microsoft\Outlook Express.
5) Supprimez un fichier nommé inbox.dbx.
6) Relancez le programme.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
hclaude
Posts: 5
Joined: 15 Aug 2006, 22:02
Location: montréal

Post by hclaude »

Merci Rossssignol,

Je vais faire cette tentative.

Je vous en redonne des nouvelles dès que c'est fait.
*-------------------------*
H. Claude Archambault
*-------------------------*
Post Reply