Bonjour à vous. J'ai 2 ordis en réseau un qui utilise xp (ordi1) et un vieil ordi au sous-sol qui utilise win98 (ordi2). Je veux partager ma connexion internet entre les deux. J'ai installé un routeur,l'ordi 1 fonctionne en haut et en bas. L'ordi2 ne fonctionne pas en bas mais fonctionne en haut si je le branche directement avec le cable fourni avec le routeur. J'ai pensé que le cable qui va d'en haut au sous-sol était défect mais comme l'ordi1 fonctionne??? Les couleurs dans le connecteur ne sont pas les mêmes pour les deux fils, est-il possible que win98 soit plus difficile et que je doive remettre d'autres connecteurs??? J'aimerais bien avoir une solution.
Lou
[RÉSOLU] réseau
Bonjours et bienvenue sur SOSmonordi
je crois tout simplement qu'il y a incompatibilité avec XP et 98
essaie avec les 2 sur 98 ou les 2 sur XP pour voir si ça fonctionne légalise les 2 programme bonne chance

je crois tout simplement qu'il y a incompatibilité avec XP et 98
essaie avec les 2 sur 98 ou les 2 sur XP pour voir si ça fonctionne légalise les 2 programme bonne chance

Celeron 2.4 Ghz ; 736 Mo ; Windows XP Pro ; Antivirus AVG 7.1,405 ; Ad-Aware, Spybot ; Routeur Linksys Wireless B ; Ccleaner
Avez-vous partagé vos disques sur les 2 PC ?
Sur le PC Windows98, est-ce que vous vous connectez avec le même nom d'usager et mot de passe que l'utilisateur de Windows XP ?
Êtes-vous dans le même Gourpe de travail (Workgroup pour Windows XP Pro ou MSHome pour Famillial)
Il y a plusieurs causes...
Sur le PC Windows98, est-ce que vous vous connectez avec le même nom d'usager et mot de passe que l'utilisateur de Windows XP ?
Êtes-vous dans le même Gourpe de travail (Workgroup pour Windows XP Pro ou MSHome pour Famillial)
Il y a plusieurs causes...
[size=75]| Intel Core 2 Duo E6600 | Asus P5B | 2Gb OCZ PC6400 | eVGA 7600 GT | 1x Seagate 80Gb SATA2 | 1x WD 250Gb SATA2 | OCZ GameXtream 600W |[/size]
[size=75]| Windows XP Pro SP2 | Symantec Antivirus Corporate 10 | Ewido|[/size]
[size=75]| Windows XP Pro SP2 | Symantec Antivirus Corporate 10 | Ewido|[/size]