Résolu Appareil mobile MTP

Post Reply
KediHawk

Résolu Appareil mobile MTP

Post by KediHawk »

Bonjours c'est encore moi j'ai reçu un nouvel icone sur mon poste de travail qui se nomme Appareil mobile MTP et l'image est une télé ou moniteur si je clique dessus ça me dit you do not have permission to access this device (vous ne pouvez acceder a cette item) ? a quoi sert cette objet est-il nuisible ou non comment m'en défaire ?
Last edited by KediHawk on 23 Aug 2006, 23:00, edited 1 time in total.
Celeron 2.4 Ghz ; 736 Mo ; Windows XP Pro ; Antivirus AVG 7.1,405 ; Ad-Aware, Spybot ; Routeur Linksys Wireless B ; Ccleaner
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Ce n'est rien de mauvais , c'est un appareil mobile installé sur votre ordi , si vous n'avez pas accès peut être que vous qu'il a été installé sur une autre session ,comme le compte administrateur probablement .
**un exemple ***
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Est-ce que vous avez essayé de brancher un lecteur MP3 ou autres dans l'une de vos prises USB?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
KediHawk

Post by KediHawk »

Lord wrote:Bonjour.

Est-ce que vous avez essayé de brancher un lecteur MP3 ou autres dans l'une de vos prises USB?
Non mais j'ai braché un appareil photo ????
Celeron 2.4 Ghz ; 736 Mo ; Windows XP Pro ; Antivirus AVG 7.1,405 ; Ad-Aware, Spybot ; Routeur Linksys Wireless B ; Ccleaner
Lord

Post by Lord »

Donc, vous avez votre explication et comme le disait "Rossssignol", ce n'est rien de mauvais.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
KediHawk

Post by KediHawk »

C'est bien merci a tous

Bye la
Post Reply