bonjour a tous,
ma voisine a win xp depuis peut et elle ne l'aime pas et veux que je lui réinstalle win98.. comment reformater winxp pour mettre une version plus ancienne? je sais faire le contraire mais pas régresser.. merci pour l'aide
chantale
reinstallation win98
-
Bonjour
Vous devez utiliser des disquettes
viewtopic.php?t=295
Mais ce n'est pas une bonne idée de retourner a Windows 98 ,mais c'est son choix !
Vous devez utiliser des disquettes
viewtopic.php?t=295
Mais ce n'est pas une bonne idée de retourner a Windows 98 ,mais c'est son choix !

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
Je suis d'accord avec Rossssignol. Si votre voisine a un ordinateur assez puissant pour utiliser Windows XP, elle devrait tenter de s'y habituer.
Au départ, pour ne pas être trop dépaysée, elle peut choisir le menu Démarrer classique. Clic droit sur Démarrer puis clic sur Propriétés, choisir le menu Démarrer classique puis cliquez sur Appliquer et OK.
Je serais curieux de savoir pourquoi votre voisine n'aime pas Windows XP.
Fifty-fifty.
Au départ, pour ne pas être trop dépaysée, elle peut choisir le menu Démarrer classique. Clic droit sur Démarrer puis clic sur Propriétés, choisir le menu Démarrer classique puis cliquez sur Appliquer et OK.
Je serais curieux de savoir pourquoi votre voisine n'aime pas Windows XP.

Fifty-fifty.

Bonjour à tous
Ma belle-fille a depuis peu un nouvel ordi avec XP familiale. Elle était habituée avec "98" et voudrais y retourner. Elle trouve qu'il y a trop de "bébelles" et que c'est plus compliqué que son vieux "98". J'essaie de lui expliquer qu'il est plus performant et que de toute façon "98" n'est plus soutenu par Microsoft, elle réplique alors qu'il est moins sujet au virus et compagnie.
J'étais exaspérée et j'ai clos la discution sur le sujet car elle était trop bornée.
Il y en a qui ont peur du changement et de l'évolution pourtant elle est beaucoup plus jeune que moi.
Andrée

Ma belle-fille a depuis peu un nouvel ordi avec XP familiale. Elle était habituée avec "98" et voudrais y retourner. Elle trouve qu'il y a trop de "bébelles" et que c'est plus compliqué que son vieux "98". J'essaie de lui expliquer qu'il est plus performant et que de toute façon "98" n'est plus soutenu par Microsoft, elle réplique alors qu'il est moins sujet au virus et compagnie.
J'étais exaspérée et j'ai clos la discution sur le sujet car elle était trop bornée.
Il y en a qui ont peur du changement et de l'évolution pourtant elle est beaucoup plus jeune que moi.
Andrée

Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.