SVP votre opinion sur l'anti-virus NOD32

Post Reply
LunaTik

SVP votre opinion sur l'anti-virus NOD32

Post by LunaTik »

Bonjour!

J'utilise depuis un certain temps déjà AVAST avec beaucoup de succès et de facilité.

Cependant, quelqu'un aujourd'hui prétend que le meilleur anti-virus sur le marché est NOD32...

Avant de faire tout changement que ce soit, je désire lire vos opinions/connaissances/expériences en ce qui concerne ce logiciel, SVP...

Merci à l'avance et bonne journée!

:)
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Lire cette discussion antérieure:

viewtopic.php?t=362&highlight=nod32

jaco43

...Une petite recherche sur le site avec Nod32, vous enverra à neuf autres discussions où l'on parle de Nod32...
renaud

Post by renaud »

Bonjour

J'utilise moi aussi avast,coome tout les anti virus il n'est pas parfait,mais moi aussi j'en suis saisfait.NOD32 et probablement aussi bon.
Donc si vous etes satisfait de AVAST pourquoi en changer.

renaud
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Bien d'accord avec 'renaud' et de toute façon aucun antivirus n'est parfait ni payant ni gratuit !
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
labrekk

Post by labrekk »

J'utilise NOD32 depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait. C'est un des AV qui demandent le moins de ressources à la machine et c'est un des meilleurs selon des tests récents que j'ai lus. Dans ces derniers, on constatait que AVG avait perdu beaucoup de plumes...Pour les AV gratuits, Avast est maintenant beaucoup plus fiable que AVG.
Post Reply