[ RÉSOLU] AVG (Bizarre)

Post Reply
fleur de sel

[ RÉSOLU] AVG (Bizarre)

Post by fleur de sel »

:roll:

Bonjour les experts...

J'ai une petite question ce matin.

J'ai Windows XP familial. J'ai AVG free edition depuis très longtemps et j'ai la bonne version.

Comme à tous les jours (et même plusieurs fois par jour) dès que j'allume mon ordi, je vérifie "Check for update"

Depuis 2 jours, la réponse que je reçois ne fais pas de sens à mon avis.

C'est inscrit :

RECOMMENDED UPDATE:
This update contains the following components:

AVG Alert Manager (version 400)
AVG Control Center (version 405)
AVG user Interface (version 405)
AVG Virus Vault (version 405)
AVG Test Center (version 405)
AVG Scanning Engine (version 402)
Resident Scanning Engine for Windows (version 402)
AVG for DOS (version 402)
E-mail Addins (version 400)
Personal E-mail Scanner (version 400)
Resident Shield for Windows XP (version 400)
AVG Kernel (version 405)

Total size 1660964 bytes

+ Optional Updates (12 autres) que je ne listerai pas pour un total de 2356435 bytes

J'appuie sur le rectangle UPDATE (j'ai essayé avec les recommandés et avec les optionels aussi)

La mise à jour commence avec le message habituel de "receive answer" et aussitôt le message change à "closing connection"

par la suite le message dit : no new update files availabel at the moment please check later..........comme d'habitude.

Mon problème est que la première partie avec les 12 + le 12 optionels reviennent constamment.

Comment faire pour revenir comme avant......

Merci de vos réponses.

Fleur de sel
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Vous semblez parler d'une très grosse mise à jour d'AVG qui est apparue lundi...Je crois que ce qui vous arrive est tout simplement le fait qu'il y a trop de gens qui téléchargent cette mise à jour.

Je vous conseille d'essayer vers les 17h quand l'Europe dort et que les Amériques pensent à souper. Vous souvenir aussi que plus d'un passage de mises à jour vous seront nécessaires!

jaco43
fleur de sel

AVG (bizarre)

Post by fleur de sel »

:lol:

Merci pour la réponse,

J'essaierai plus tard.

Fleur de sel
jaco43

Post by jaco43 »

«fleur de sel» a écrit:
Bonsoir

j'adresse ce courriel à Jaco43 car c'est lui qui m'avais répondu le 6 août, mais une réponse de toute personne qui peut m'aider sera très appréciée.

j'avais posé une question le 6 août concernant la grosse mise-à-jour recommandée par AVG (voir mon message qui a pour titre AVG (bizarre))
J'essaie depuis ce temps et plusieurs fois par jour et ce à n'importe quelle heure de faire cette mise-à-jour mais toujours sans succès.
Si vous me dites que c'est normal, pas de problème, sinon, j'aimerais savoir quoi faire.

Merci

Fleur de sel
jaco43

Post by jaco43 »

Bonsoir!

C'est anormal! Je me demande si votre problème de mise à jour avec AVG ne serait pas relié avec votre autre problème avec Zone Alarm dont vous parliez ici:

viewtopic.php?p=11437&highlight=#11437

jaco43
fleur de sel

AVG (Bizarre)

Post by fleur de sel »

Bonsoir,

Finalement, j'ai téléchargé la nouvelle version de AVG 7.1 que j'ai prise sur le site sosmonordi et j'ai réglé tous mes problèmes comme ça.

J'avais la version 7.0 quii demandait une grosse mise-à-jour et dont je n'étais pas capable de télécharger.

Merci pour tout

Fleur de sel :lol:
jaco43

Post by jaco43 »

Bonsoir!

Merci pour le «feedback» et content de voir votre problème résolu! :D

jaco43
Post Reply