MotherBoard Changé, Problèmes arrivés

Post Reply
Maniacboy

MotherBoard Changé, Problèmes arrivés

Post by Maniacboy »

Bonjour,

Mon motherboard avait rendu l'âme (Le liquide des capaciteurs avaient sortis + bombé).

Alors, J'ai donc changé mon MotherBoard,

Voici mes 2 problèmes:

1- Pas de son
2- Incapable d'entrer sur Msn (Mais capable d'y accéder sur google.com--Web messenger)

1.1 Carte de son = : Analog Devices AD1980 @ SiS 7012 Audio Device
1.2 J'ai téléchargé des drivers, mais a l'instalation, j'ai des messages d'erreurs ne me permettant pas de l'installer. Probleme relié a XP.
Pourtant, j'ai le driver pour XP.

--Fail to install audio driver for Windows XP--

2.1 Pour Msn Messenger, ils me parlent que mon pare-feu bloque l'accès.

Je suis en train de "varger" dessus depuis un bon bout. La vie va mal, parce que mes 2 ordinateurs m'ont lâché :(

Pour cet ordi, les specs sont: P4 2.4Ghz Asus P4S8X-X, 256DDR, Windows Xp Familial, Radeon 9200
Pentium 4, 3Ghz, 1GoDDR, ASUS P4S800D--X, Ati Radeon X850 Pro 256MB, , HD interne 80 Go + Externe 200Go, Écran LCD 19" BenQ FP931 : Windows Xp Pro, AVG + Ad-ware+ Spybot + Ccleaner + Hijoackthis.
Lord

Post by Lord »

Vous avez bien téléchargé vos pilotes à partir de ce lien ?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Maniacboy

Post by Maniacboy »

Oui, et cela ne marche pas.

MAIS, j'aurais besoin d'un update de mon MotherBoard je crois. Il y avait un CD, mais je l'ai oublié chez mon ami (qui me l'a installé). Je ne sais pas si cela rentre en compte.

Je l'ai cherché, mais je ne trouve que des mises a jour de Bios. Et lorsque je les télécharges, je me retrouve avec un fichier Winzip vide...

Encore là, je suis dans le Site de Asus, mais je ne sais trop quoi Télécharger. J'essaie maintenant de télécharger un programme RealTech, et j'espère que c'est cela.
Pentium 4, 3Ghz, 1GoDDR, ASUS P4S800D--X, Ati Radeon X850 Pro 256MB, , HD interne 80 Go + Externe 200Go, Écran LCD 19" BenQ FP931 : Windows Xp Pro, AVG + Ad-ware+ Spybot + Ccleaner + Hijoackthis.
Lord

Post by Lord »

OK. Quelle est la marque et le modèle de votre nouvelle carte-mère?

Avis SIS.

Si vous ne connaissez pas la réponse, téléchargez et installez Belarc Advisor et regardez sous "Main circuit board" !
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Maniacboy

Post by Maniacboy »

Asus P4S8X-X,
Lord

Post by Lord »

Allez sur le site de Asus, ICI et sélectionner "Carte-mère", "Socket 478" et P4S8X-X puis cliquez sur "Rechercher". Ensuite sélectionnez les pilotes audio !
Windows XP-PRO, SP2.
Post Reply