Besoin de scanner en ligne pour virus et spyware
Besoin de scanner en ligne pour virus et spyware
Bonjour a vous,
Je possède une licence avec Trend Micro depuis 3 ans, mais cette année,
il ne fait vraiment pas une bonne "job".
Ma machine semble pleine de virus et spyware, si je consulte Kaspersky, ou Panda on line virus checker. Mon anti virus ne trouve jamais rien, ou presque.
Pourriez vous me conseiller une Cie ou je pourrais désinfecter ma machine avec un scan en ligne ?
Après avoir attendue 3 hrs avec Panda, et la même chose avec Kaspersky, il ne désinfecte pas ce qu'il trouve, ou dois acheter la licence pour enlever les virus.
Je possède une licence avec Trend Micro depuis 3 ans, mais cette année,
il ne fait vraiment pas une bonne "job".
Ma machine semble pleine de virus et spyware, si je consulte Kaspersky, ou Panda on line virus checker. Mon anti virus ne trouve jamais rien, ou presque.
Pourriez vous me conseiller une Cie ou je pourrais désinfecter ma machine avec un scan en ligne ?
Après avoir attendue 3 hrs avec Panda, et la même chose avec Kaspersky, il ne désinfecte pas ce qu'il trouve, ou dois acheter la licence pour enlever les virus.
Merci
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Bonjour,
Le houseCall de Trend Micro prend +/- 4 hrs, et plante la plus part du temps, et il a été fait il ya 2 jours. House call n'as rien trouver a part quelques cookies.
Ewido a été fait ce matin, et il a trouver des cookies, pas rien d'autres.
Le houseCall de Trend Micro prend +/- 4 hrs, et plante la plus part du temps, et il a été fait il ya 2 jours. House call n'as rien trouver a part quelques cookies.
Ewido a été fait ce matin, et il a trouver des cookies, pas rien d'autres.
Merci
Georges
Georges
Vous pourriez examiner Liste de "SCANs" en ligne ?
Qu'est-ce qui vous fait penser que votre ordinateur est plein de spywares et virus?
À quand remonte la dernière défragmentation de votre disque dur?
Qu'est-ce qui vous fait penser que votre ordinateur est plein de spywares et virus?
À quand remonte la dernière défragmentation de votre disque dur?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Tout les autres trouve plein de chose, et mon ordi est lent, j'ai des logiciels qui agissent étrangement depuis deux semaines, depuis une infection je dirai. Je me suis toujours demander si tout est vraiment éliminer.
Je n'ai plus confiance a Trend Micro. Pourquoi que mon anti virus " PcCillin" avec licence ne trouve pas ce que le House Call trouve lui ? c'est la même Cie pourtant ?
Je n'ai plus confiance a Trend Micro. Pourquoi que mon anti virus " PcCillin" avec licence ne trouve pas ce que le House Call trouve lui ? c'est la même Cie pourtant ?
Merci
Georges
Georges
Et avez-vous effectué toutes les analyses anti-espiogicielles avec Spybot et Ad-aware? De préférence, en mode sans échec?Lord wrote:..À quand remonte la dernière défragmentation de votre disque dur?
Suggestion: Désinstaller PC-Cillin et installez AVG ou Avast Home Antivirus en lieu et place et faites un "scan" en mode sans échec aussi.
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
Regarder je reçois ça a la journée longue.
Pour ce qui est du détecteur d'intrus sur mon système réseaux, je ne sais plus quoi faire pour arrêter ça. J'ai ajuster les paramètres que je peux, et ça entre a toutes les minutes a la journée longue.

Pour ce qui est du détecteur d'intrus sur mon système réseaux, je ne sais plus quoi faire pour arrêter ça. J'ai ajuster les paramètres que je peux, et ça entre a toutes les minutes a la journée longue.

Merci
Georges
Georges
Lorsque vous ferez toutes les analyses préconisées ci-dessus, désactivez temporairement la restauration du système.
Windows XP: Comment activer/désactiver la restauration du système
Windows XP: Comment activer/désactiver la restauration du système
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
je ne comprend pas la démarche pour désactiver la restauration du système.
On dit de clicker sur start, puis avec le bouton droit de clicker sur poste de travail...? ça pas rapport avec le bouton start ça ?
On dit de clicker sur start, puis avec le bouton droit de clicker sur poste de travail...? ça pas rapport avec le bouton start ça ?
Merci
Georges
Georges
Tel qu'indiqué, cliquez sur "Démarrer" et ensuite avec le bouton droit de la souris sur "Poste de travail"...
Vous pouvez aussi y accéder directement en cliquant avec le bouton droit sur l'icône de votre poste de travail sur le bureau.
Vous pouvez aussi y accéder directement en cliquant avec le bouton droit sur l'icône de votre poste de travail sur le bureau.
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
Bonjour
Démarrer/Poste de travail/Afficher les informations systèmes/Restauration des systèmes
ou
Démarrer/Poste de travail/l'icône Système/Restauration des systèmes
ou
Démarrer/Poste de travail/Performance et Maintenance/Système/Restauration des systèmes
Avec celà vous devriez y arriver.
Andrée

Démarrer/Poste de travail/Afficher les informations systèmes/Restauration des systèmes
ou
Démarrer/Poste de travail/l'icône Système/Restauration des systèmes
ou
Démarrer/Poste de travail/Performance et Maintenance/Système/Restauration des systèmes
Avec celà vous devriez y arriver.
Andrée

Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.