salut a vous tous j ai un sacre probleme que voici: quand je joue a certain jeux comme civ4. le jeux se ferme et je me retrouve sur l<environnement window. et pire encore quand je demarre battlefield 2, mon ordi reboot.chose qu il ne fesait pas avant.j ai comme machine un AMD athlon(tm)xp 1800+1.5ghz 512mo de ram un carte video ati visontek x1300 512 mo agp.
j ai tout fais ce qui me passais par la tete mais je suis depasser aide moi je vous en supplis. parce que si je continus seul. je crois que je vais agraver ma situation.
merci a vous mes sauveur
Bonjour j'aimerais savoir avant plusieurs choses dont: la température du CPU et GPU vidéo quand le problême de reboot surviens ! quels pilotes Ati avez vous installer et puis pour finnir quel pilotes carte mère utilisé vous ?
un AMD athlon(tm)xp 1800+1.5ghz 512mo de ram un carte video ati visontek x1300 512 mo agp
pour battlefield2 >>SYSTEM REQUIREMENTS
Windows XP (32-bit) with Admin rights
1.7 GHz Intel Celeron D / Pentium 4 or AMD Athlon XP/ Sempron or greater
512 MB of RAM or more
8x or faster CD/DVD drive
2.3 GB free hard drive space or more
Video: DirectX 9.0c compatible (see video)
Sound: DirectX 9.0c compatible (Sound Blaster X-Fi series recommended )
cest sur que votre jeux plante(ou lag a mort) vous avez pas le minimum coté cpu
et pour la carte vidéo le minimum cest>>> VIDEO
Video card must have 128 MB or more memory and one of the following chipsets:
NVIDIA GeForce FX 5700 or greater
ATI Radeon 8500 or greater
j ai jamais eu c est probleme la avent je lagais defois mais a peine et plus souvent que autre chose cetais ma connection et pour les temperatures je ne
sais pas vraiment ou je vois ca
VisionTek Radeon X1300 [Display adapter]
VisionTek Radeon X1300 Secondary [Display adapter] c est ca que j ai installer je mis le cd et fais suivant
sauve j ai remarquer en foulliant que ma carte video cest ecris ca PCI bus 1, device 0, function 0 dans location mais il se trouve dans un fente agp
ca peu tu etre ma source de mon probleme window le met pas a la bonne place .j ai fais control panel/systeme/device manager/display adapters et elle etais la
Quelle est la puissance de votre alimentation (et la marque) ?
Ce genre de problème est presque toujours relié à une alimentation insuffisante (ou de qualité médiocre) ou un problème de mémoire.
[size=75]| Intel Core 2 Duo E6600 | Asus P5B | 2Gb OCZ PC6400 | eVGA 7600 GT | 1x Seagate 80Gb SATA2 | 1x WD 250Gb SATA2 | OCZ GameXtream 600W |[/size]
[size=75]| Windows XP Pro SP2 | Symantec Antivirus Corporate 10 | Ewido|[/size]