Bonjour, mon fils de 17 ans a regardé sur le site de sohodiffusion pour du matériel informatique, après avoir regardé le prix final pour l'achat et la livraison par poste canada il a cliqué par erreur sur OK et sohodiffusion a envoyer un message comme quoi l'envoi partait et que nous devions payer par argent à la livraison.
J'ai écrit pour annuler la vente et ils ont dit que les ventes n'était pas annulable, cependant dans leur site ils disent que la vente au mineurs est interdite et donc ils viollent leur conditions.
Cependant, ils m'ont réécrit pour dire que la vente ne pouvait pas être annulé de toute facon et qu'elle était en cours.
Que faire, aidez moi svp
problème avec sohodiffusion
Effectivement,
En refusant de payer, poste canada leur retournera le colis... Ils ne peuvent pas vous forcer à payer, il n'y a aucun transaction ou contrat de signé (sauf si vous auriez donné votre numéro de carte de crédit).
Je connais quelqu'un qui a fait la même chose... Jamais eu d'autres nouvelles par après.
Bonne fin de journée
En refusant de payer, poste canada leur retournera le colis... Ils ne peuvent pas vous forcer à payer, il n'y a aucun transaction ou contrat de signé (sauf si vous auriez donné votre numéro de carte de crédit).
Je connais quelqu'un qui a fait la même chose... Jamais eu d'autres nouvelles par après.
Bonne fin de journée
Je ne m'en ferais pas trop pour ça. Cette compagnie a effectué une transaction avec un mineur... Hum! Sans être expert juridique, je doute que, si le matériel est retourné, il y ait un recourt quelconque. Recours qui coûterait probablement plus cher que le coût de la vente en question. Au pire, je crois (mais renseignez-vous auprès de la ligne gratuite de l'Aide juridique) ce ne pourrait être que les coût de postage qui pourraient être réclamés.
Bonne soirée
EDIT:
Retournez le paquet et oubliez ça!
Vous les aviez avertit AVANT la préparation de la livraison. 
Bonne soirée
EDIT:
C'est la seule chose qui est mentionnée. Ils ne peuvent pas vous EXIGER de payer en dedans de 24 heures, par mise en demeure, ça, c'est certain.Si vous décidez d'annuler votre commande, des frais de 25% de la valeur de votre commande vous seront alors facturés pour fin de re-Stockage.
Retournez le paquet et oubliez ça!