ecran widescreens

Post Reply
smics

ecran widescreens

Post by smics »

bonjour a tous ma question est bien simple j'aimerais savoir quels sont les avantages d'un ecran acl widescreens par rapport a un ecran standard merci a l,avance pour vos reponses bien a vous . un neophyte en soif de connaissances
Vric

Post by Vric »

C'est plutôt simple. L'écran est plus large :lol:

Ça permet entre autres d'avoir 2 documents ouverts un à côté de l'autre, d'écouter des films avec des bandes noires minimales et de disperser à gauche et à droite des palettes d'outils de certains logiciels. Certains jeux sont également avantagés puisque l'on voit plus large (plus représentatif de la vision humaine)
[size=75]| Intel Core 2 Duo E6600 | Asus P5B | 2Gb OCZ PC6400 | eVGA 7600 GT | 1x Seagate 80Gb SATA2 | 1x WD 250Gb SATA2 | OCZ GameXtream 600W |[/size]
[size=75]| Windows XP Pro SP2 | Symantec Antivirus Corporate 10 | Ewido|[/size]
popupCarter8

Post by popupCarter8 »

A moins de vouloir écouter la télé en Haute-Définition sur votre écran d'ordi ou d'afficher 2 sites internets cote-à-cote, le prix est présentement très élevé par rapport aux avantages...
Vric

Post by Vric »

popupCarter8 wrote:A moins de vouloir écouter la télé en Haute-Définition sur votre écran d'ordi ou d'afficher 2 sites internets cote-à-cote, le prix est présentement très élevé par rapport aux avantages...
En fait, dans les modèles 19", les prix sont identiques ou moindres pour les "Widescreen". Même les 20.1" et 22" offrent des prix compétitifs par rapport aux écrans normaux. Vous ne devriez pas payer plus de 20$ pour un écran de qualité égale.
[size=75]| Intel Core 2 Duo E6600 | Asus P5B | 2Gb OCZ PC6400 | eVGA 7600 GT | 1x Seagate 80Gb SATA2 | 1x WD 250Gb SATA2 | OCZ GameXtream 600W |[/size]
[size=75]| Windows XP Pro SP2 | Symantec Antivirus Corporate 10 | Ewido|[/size]
Fender!

Post by Fender! »

De plus, Vista sera optimisé pour le widescreen.

Pas pour rien qu'on en voit de plus en plus.

Personnellement, ce sera un désavantage pour ce que je fais, mais bon, je devrai m'adapter éventuellement.
Post Reply