Graver DVD

Post Reply
Capricorne

Graver DVD

Post by Capricorne »

Je vais tenter d'être claire et précise;
1) Mon vidéo source est une caméra mini DV
2) Transfert de la cassette s'est fait via un firewire
3) Utiliser Movie maker 2 pour monter mes séquences
4) Sauver le fichier en .WMV
Mon problème: Je tente de graver mes fichiers sur un DVD-R avec Nero espres6, celui-ci me dit "Pas de fichier compatible trouvé. Que dois-je faire6
Merci
Pentium 4 3Ghz; 512Mo; Windows Xp fam sp3; Avast 4.8; spybot; zone alarm; Ccleaner
renaud

Post by renaud »

Bonjour

dans la fenetre video files select vous avez une fenetre vous permettant de choisir le codec dans lequel vos fichiers sont codes choisisez wmv ou encore alls files

renaud
Capricorne

Post by Capricorne »

J'ai choisi "tous les fichiers" et je vois mon fichier, cependant si je lui demande de le graver il me répond " Pas de fichier compatible",
Merci
Pentium 4 3Ghz; 512Mo; Windows Xp fam sp3; Avast 4.8; spybot; zone alarm; Ccleaner
zztop

Post by zztop »

Bonjour a vous :D

De mémoire vous devez utiliser,nero recode....la je ne suis pas tres sur,ca fait longtemps,que je n'ai pas utilisé nero. :oops: :oops: :oops:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Lord

Post by Lord »

Il vous faut utiliser le module NeroVision Express et sélectionner le menu "Créer un DVD-Vidéo". Ensuite, importer votre fichier WMV.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Capricorne

Post by Capricorne »

Il vous faut utiliser le module NeroVision Express et sélectionner le menu "Créer un DVD-Vidéo". Ensuite, importer votre fichier WMV.

Utiliser le module nero vision express????
J'ai Nero start smart et le manuel est Nero express 6. Estc-ce que j'ai aussi automatiquement le module nero vision express? Si je fais une recherche dans mes dossiers je ne le retrouve pas.
Merci
Lord

Post by Lord »

Si vous cliquez sur "Démarrer/tous les programmes" sous Nero, est-ce que vous voyez "NeroVision Express"? Si non, vous n'avez pas une version, de Nero, qui vous permet de faire ce que vous voulez faire?
Capricorne

Post by Capricorne »

De toute évidence, je n'ai pas Nero vison express. Donc je dois acheter un logiciel pour convertir et graver mes DVD. Est-ce que nero vision serait un bon achat ou me conseillez vous un autre logiciel. Il faut qu'il soit en francais et très facile d'utilisation
Encore une fois Merci
Lord

Post by Lord »

Oui, ça vous prend un logiciel pour convertir et graver vos DVDs. Le module NeroVision Express fait parti de la suite Nero Ultra. Je ne sais pas si ce module s'ajoute à votre version mais vous pourriez vérifier sur le site du fabricant.

Comme alternative, il y a aussi "DVD Movie Factory de Ulead system".

Comme solution gratuite, certains membres ont déjà proposé "Virtual Dub" mais je le connais pas.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply