Media center

Post Reply
tewi

Media center

Post by tewi »

Salut,

Depuis peu,lorsque je veux lire undvd avec media center,un message me dit que ma carte video ou mes pilotes ne sont pas compatibles avec media center.L'option lire le dvd n'apparait pas dans le menu de media center.Comment faire pour régler ce probleme, merci.
incognito
Troll!!!

Post by incognito »

La plupart du temps, le message dont vous faites mention signifie qu'aucun décodeur de MPEG2 (logiciel de lecture de DVD incorporant les codecs vidéo requis) n'est installé sur le système.
Le plus souvent, c'est l'interface entre le PC et la chaise qui doit être mise à jour !

---> Si vous me trouvez audacieux par bouts, c'est que... il m'arrive effectivement de l'être ! Et quand ça se produira, gardez le sourire !
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonsoir

Recommencer la configuration de media center, sera la meilleure solution, est-ce le seul problème que vous avez avec media center, est-ce que vous avez ajouté des add-on pour media center par hasard?

Vous pouvez toujours vérifier dans la configuration de media center que DVD à un crochet à l'intérieur.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
incognito
Troll!!!

Post by incognito »

Recommencer la configuration de media center
Toujours une bonne idée, mais ma remarque découle de mon expérience personnelle avec le Media Center.
Post Reply