J'essaie de formater mon ordi....windows xp MC sp2..a été installé en francais....et les cd du logiciel qu'on m'a donné sont en anglais uniquement...est-ce normal?.....serait-ce la source de tous mes problèmes...que les cd windows ne correspondent pas à ce qui a été installé dans mon ordi? ;-)
Danie
formatage...difficile
Les CD
Bonsoir danie et Macwin
Définitivement, il est possible que la source de vos problème provient des CD d'installation. C'est parfaitement possible qu'il y ait eu erreur lors de l'achat de l'ordi. Il est probable que votre fournisseur vous remplacera les CD-Rom. Veillez communiquez avec le dépositaire pour expliquer l'erreur.
Bonne Chance!!!
Définitivement, il est possible que la source de vos problème provient des CD d'installation. C'est parfaitement possible qu'il y ait eu erreur lors de l'achat de l'ordi. Il est probable que votre fournisseur vous remplacera les CD-Rom. Veillez communiquez avec le dépositaire pour expliquer l'erreur.
Bonne Chance!!!
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada