(RÉSOLU)CONNAISSEZ-VOUS SITEADVISOR.COM
(RÉSOLU)CONNAISSEZ-VOUS SITEADVISOR.COM
Bonjour. J'aimerais avoir votre avis sur un site internet qui est proposé dans la dernière édition de la revue PROTÉGEZ-VOUS.
Dans un article sur l'informatique, il propose le site siteadvisor.com comme étant une facon de protéger notre ordinateur. Si j'ai bien compris, il s'agit d'un site qui a testé les autres sites internet et qui leur a donné une cote de dangeurositée.
J'ai visité le site au www.siteadvisor.com et cela me semble intéressant mais mes connaissances informatiques étant sommaires, j' aimerais beaucoup avoir vos commentaires avant de le télécharger.
Habituellement PROTÉGEZ-VOUS est très crédible dans leurs recommandations mais connaissant votre expertise, vos commentaires seraient les bienvenu.
Merci et bonne journée
Dans un article sur l'informatique, il propose le site siteadvisor.com comme étant une facon de protéger notre ordinateur. Si j'ai bien compris, il s'agit d'un site qui a testé les autres sites internet et qui leur a donné une cote de dangeurositée.
J'ai visité le site au www.siteadvisor.com et cela me semble intéressant mais mes connaissances informatiques étant sommaires, j' aimerais beaucoup avoir vos commentaires avant de le télécharger.
Habituellement PROTÉGEZ-VOUS est très crédible dans leurs recommandations mais connaissant votre expertise, vos commentaires seraient les bienvenu.
Merci et bonne journée
Last edited by dansolo28 on 28 Aug 2006, 20:22, edited 2 times in total.
P4 INTEL 2.8 GHZ DUAL CORE WINDOW XP FAMILIAL RADEON X-1300 AVAST HOUSECALL AD-AWARE SPYBOT ZONE-ALARM Ccleaner WINDOW DEFENDER
Vous faites probablement référence à SiteAdvisor
À première vue ça semble intéressant et ça m'inspire confiance. À tester...
À première vue ça semble intéressant et ça m'inspire confiance. À tester...
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Je l'ai essayé longtemps et c'est un petit logiciel vraiment bien. (Il vous donne des renseignements sur les sites retrouvé lors d'une recherche sur GOOGLE; par code de couleur, par lien relié à ce site, le nombre de téléchargement vérifié, ETC.)
Par contre j'ai dû le désintaller recemment car il faisait "planter" FIREFOX.
Erreur jar50.dll.
Si tout fonctionne bien pour vous, ça vaut la peine. On se sent mieux équipé pour surfer le Web et ses sites arnaqueux...
Par contre j'ai dû le désintaller recemment car il faisait "planter" FIREFOX.
Erreur jar50.dll.
Si tout fonctionne bien pour vous, ça vaut la peine. On se sent mieux équipé pour surfer le Web et ses sites arnaqueux...
Il y a aussi un complément à SiteAdviser qui s'appèlle SOPHOS (ça veux dire quelque chose en Japonais mais j'ai oubliée.) En gros ce qu'il fait, c'est qu'il vous donne la possibilitées de vérifier via GOOGLE Earth l'emplacement véritable d'où un serveur est situé.(Continent, Pays, Ville ETC...)
Il donne même l'adresse d'enregistrement d'un serveur. (Ça allaire que le serveur de SOS est au 3185 Hochelaga...)
Pour le télécharger avec FIREFOX, aller voir les extensions disponibles sur MOZZILA.
Il donne même l'adresse d'enregistrement d'un serveur. (Ça allaire que le serveur de SOS est au 3185 Hochelaga...)
Pour le télécharger avec FIREFOX, aller voir les extensions disponibles sur MOZZILA.
J'ai moi aussi essayé Site Advisor et j'ai dû le désinstaller parce que j'avais la nette impression qu'il ralentissait beaucoup Firefox (sans carrément le faire planter, dans mon cas). Le principe est toutefois intéressant et convivial, Dommage! 

[b]Galenos[/b] - P 4 2.8Mhz - Asus P4P800SE- NVIDIA GeForce FX 5200 - WD 80Go -Seagate 250Go - Cable - Lynksys BEFSR41 - Win XP SP2 fam - KIS - Spybot - Ad-aware SE - Spywareblaster- A2...
[color=blue] [b] "Firefox: Rediscover The Web" [/color] [/b]
Ahhh!, on reconnait bien ceux qui sont allés dans les bonnes écoles !!! 

[b]Galenos[/b] - P 4 2.8Mhz - Asus P4P800SE- NVIDIA GeForce FX 5200 - WD 80Go -Seagate 250Go - Cable - Lynksys BEFSR41 - Win XP SP2 fam - KIS - Spybot - Ad-aware SE - Spywareblaster- A2...
Merci pour toutes ces informations. J'ai téléchargé le logiciel et tout va bien. Je n'ai cependant pas trouvé le complément proposé par POPUCARTER8. Est-ce qu'on le trouve sur le même site ou ailleur ? Remarquez que j'ai pas visité le site de A à Z....
Passez une bonne journée.

Passez une bonne journée.

P4 INTEL 2.8 GHZ DUAL CORE WINDOW XP FAMILIAL RADEON X-1300 AVAST HOUSECALL AD-AWARE SPYBOT ZONE-ALARM Ccleaner WINDOW DEFENDER
Le logiciel dont je voulais faire référence est SHAZOU et non SOPHOS. (J'en ai trop dans la tête...) Vous le trouverez sur www.addons.mozilla/firefox/2993/.
Excusez-moi pour cette erreur d'innatention.
Excusez-moi pour cette erreur d'innatention.
Y'a des jous comme ça...daniel_f wrote:Votre lien ne fonctionne pas...
essayé www.addons.mozilla.org/firefox/2993/