Qulle internet haute vitesse choisir?
Qulle internet haute vitesse choisir?
Bell sympatico: 5m/800k/sans limte de transfert ---------19.95$ 6mois et 49.95$ 6mois
Videotron: 7m/900k/limite de transfert--------------38.95$
radioactive:3m/800k/sans limite-------------------- 29.95$
Videotron: 7m/900k/limite de transfert--------------38.95$
radioactive:3m/800k/sans limite-------------------- 29.95$
[img]http://www.liulanghome.com/bbs/customavatars/363.gif[/img]
p43.0+1g+250G+win sp2+kaspersky 7.0+ewido
T7200+2G+vista+kaspersky 7.0
C'est sûre que les 2 grands joueurs sont Sympatico et Vidéotron.
Sympatico vous revient à $35/mois(pas de limite) contre $38.95 pour vidéotron(limité).
Si vous voulez, vous pouvez toujours essayé Radioative et étant donner qu'il n'y a pas de contrat, si ça ne fonctionne pas, vous pourrez canceller votre abonnement. (informez-vous si le $29.95 inclu la location du modem et les filtres pour votre téléphone.)
Sympatico vous revient à $35/mois(pas de limite) contre $38.95 pour vidéotron(limité).
Si vous voulez, vous pouvez toujours essayé Radioative et étant donner qu'il n'y a pas de contrat, si ça ne fonctionne pas, vous pourrez canceller votre abonnement. (informez-vous si le $29.95 inclu la location du modem et les filtres pour votre téléphone.)
Il n'y a pas de réponse définitive. Ça dépend de votre Cartier..
À certains endroits, Vidéotron est instable alors qu'à plusieurs autres endroits, c'est Sympatico qui est instable et/ou n'offre pas la vitesse annoncée.
Ici (à Sherbrooke) Vidéotron est nettement plus stable et rapide que Sympatico. Il faut faire des recherches dans votre région.
Dans le meilleur des 2 mondes, Vidétron est plus simple d'utilisation, mais est limité a 20gb/10gb de transfère par mois.
À certains endroits, Vidéotron est instable alors qu'à plusieurs autres endroits, c'est Sympatico qui est instable et/ou n'offre pas la vitesse annoncée.
Ici (à Sherbrooke) Vidéotron est nettement plus stable et rapide que Sympatico. Il faut faire des recherches dans votre région.
Dans le meilleur des 2 mondes, Vidétron est plus simple d'utilisation, mais est limité a 20gb/10gb de transfère par mois.
[size=75]| Intel Core 2 Duo E6600 | Asus P5B | 2Gb OCZ PC6400 | eVGA 7600 GT | 1x Seagate 80Gb SATA2 | 1x WD 250Gb SATA2 | OCZ GameXtream 600W |[/size]
[size=75]| Windows XP Pro SP2 | Symantec Antivirus Corporate 10 | Ewido|[/size]
Sympatico vous offre la possibilité de vérifier si votre point de connexion est à l'intérieur d'un rayon de 5km en cliquant ici
Mais une fois la vérification faite, il serait bon de vous le faire confirmer par Sympatico.
Mais une fois la vérification faite, il serait bon de vous le faire confirmer par Sympatico.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Oups attention! Encore une fois, j'imagine que ça dépend de l'emplacement exact car je suis à Sherbrooke (Rock Forest) et Sympatico est on ne peut plus fiable. Peut être vidéotron serait plus rapide (?) mais certainement pas plus fiable. Depuis 2 ans, je ne me souviens pas que le service ait manqué et je travaille à la maison avec mon ordi et Internet... Aussi, pour la plupart des gens, la vitesse de Sympatico et de Vidéotron ne doit pas être perceptible car plus souvent qu'autrement, la vitesse est limitée à cause des sites qu'on visite. Probablement que ça fait une différence avec le peer-to-peer ou les gens connectés ensemble pour les jeux???Vric wrote:Il n'y a pas de réponse définitive. Ça dépend de votre Cartier..
À mon avis les critères devraient être:
1- Aie-je besoin d'un transfert illimité?
2- Aie-je besoin du plus rapide, est-ce que mon utilisation le justifie (peut-être qu'un internet intermédiaire serait suffisant)?
3- Puis-je bénéficier de rabais intéressant en regroupant tout mes services (téléphone, TV, Internet, cellulaire)?
4- Est-ce que tout est inclus (modem, filtres, routeur)?
5- Est-ce que mon réseau maison sera supporté ou on me dira toujours que ma configuration n'est pas supportée et qu'on ne peut m'aider?
P4 3.0Ghz HT, 1Go Ram, AiW 9600XT, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
merci go habs go! il me faut absolument l'internet avec transfert illimite car je utilise beaucoup de bitcomet le bundle de bell est interessant aussi et je pense que le contrat de 1 an avec bell donne gatuitement le modem et routeur
[img]http://www.liulanghome.com/bbs/customavatars/363.gif[/img]
Pour ma part, je n'ai rien a redire contre Sympatico. C'est pas comme ExpressVu qui était de la m... il y a deux ans
Si le routeur n'est pas inclus assurez-vous d'en avoir un, c'est plus sûr avec internet haute vitesse où vous être toujours connecté et ne changez pas d'adresse ip souvent.

Si le routeur n'est pas inclus assurez-vous d'en avoir un, c'est plus sûr avec internet haute vitesse où vous être toujours connecté et ne changez pas d'adresse ip souvent.
Je n'ai jamais aimé les Fusions... Rock Forest n'est pas SherbrookeGoHabsGo wrote: Oups attention! Encore une fois, j'imagine que ça dépend de l'emplacement exact car je suis à Sherbrooke (Rock Forest)

Vidéotron a refait complètement le réseau à Sherbrooke (à coup de millions) Le réseau est vraiment irréprochable.
Je suis avec eux depuis 8 ans, un répit de 3 mois avec Sympatico et je suis revenu sur Vidéotron. J'ai installé chez un client sa connexion Sympatico il y a 3 semaines, (car avec un routeur, le néophyte n'y est pas capable) et les problèmes de performance sont toujours présents.
L'idéal est d'essayer un mois avec chacun. Certes, vous payerez plus cher pour ce mois, mais avant de tomber dans un contrat de 12 mois duquel vous ne pouvez pas vous en sortir, il est mieux d'expérimenté le service sois même.
[size=75]| Intel Core 2 Duo E6600 | Asus P5B | 2Gb OCZ PC6400 | eVGA 7600 GT | 1x Seagate 80Gb SATA2 | 1x WD 250Gb SATA2 | OCZ GameXtream 600W |[/size]
Effectivement, on repassera pour la brillante idée des fusions qui me font payer la dette à Perreault
C'est vrai que Sympatico avec un routeur, un néophyte est dans le trouble pour l'installation

C'est vrai que Sympatico avec un routeur, un néophyte est dans le trouble pour l'installation

-
J'ai hâte au jour où nous aurons: une île,une ville,une ville sans fil...
www.ilesansfil.org
p.s. J'aime beaucoup Sherbrooke.
www.ilesansfil.org
p.s. J'aime beaucoup Sherbrooke.