Bonjour,
J'ai un P4-3.0, 1Go ram Windows XP pro. J'utilisais AVG depuis longtemps mais il y a trois jours j'ai décidé de le remplacer par Avast... il a bien fonctionné une ou deux journées mais le lendemain, il a gelé completement, plus rien ne répondait même pas la souris. Alors, j'ai appuyé sur le bouton reset de l'ordi et il a rebooté. Il m'affiche le logo de windows XP, l'écran vient turquoise (mon fond d'écran) mais avant d'afficher quoi que ce soit, il redémarre et refait la même chose sans cesse. J'ai redémarré en mode sans échec, l'écran noir avec 'Mode sans échec' écrit dans les coins s'affiche mais avant que je n'ai accès a Windows pour tanter quelque chose, il redémarre encore.
Des idées avant de reformatter... J'aimerais récupérer des fichiers sur mon disque dur...
Merci
Windows redémarre en boucle
Windows redémarre en boucle
P4 3.0Ghz HT, 1Go Ram, AiW 9600XT, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Redémarrage
Bonsoir
Vous pouvez essayer un redémarrage en mode sans echec, choisir d'ouvrir sur le compte utilisateur pour ainsi supprimer, le logiciel défectueux.
Suite a un redémarrage, l'ordinateur ouvrira en mode Normal, tout comme la dernière configuration de bonne faire le maintient de la touche F5 sous Xp pendant la séquence de démarrage pour avoir le menu.
Bonne Chance!!!
Vous pouvez essayer un redémarrage en mode sans echec, choisir d'ouvrir sur le compte utilisateur pour ainsi supprimer, le logiciel défectueux.
Suite a un redémarrage, l'ordinateur ouvrira en mode Normal, tout comme la dernière configuration de bonne faire le maintient de la touche F5 sous Xp pendant la séquence de démarrage pour avoir le menu.
Bonne Chance!!!
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Oui, j'ai essayé mais ça n'a rien changé.Sylvaing8 wrote:Bonjour avez-vous essayer pendant le démarrage -peser sur f8 et choisir Démarrer avec dernnière bonne config connue
Re: Redémarrage
Le mode sans echec ne fonctionne pas non plus...Ticlaude wrote:Bonsoir
Bonne Chance!!!
le mode sans echec
Bonjour
Hum ouch sans le mode sans echec, il faudra tentez un réparation de Xp sans perte de donnés. Alors, si vous avez le disque de Xp en votre posession, introduisez votre disque Xp dans le lecteur cd-rom principal et démarrer l'ordinateur pendant l'invitation appuyer sur un touche pour lancer sur le disque Xp.
Après chargement du menu, choissisez de faire une nouvelle installation, suivez les instructions jusqu'à ce que vous voyez les partitions du disque. Mettez en sous-brillance (couleur) la partition où est installer votre système d'exploitation habituellement C. Appuyer sur R pour réparer l'installation, Windows xp va vérifier votre configuration a ce moment et vous informera si il est possible de réparer l'intallation.
Ps: au premier menu, il faut pas choisir de réparer mais bien au bon moment qui est lorsque vous voyez les partitions.
S' il n'est pas possible de réparer l'installation hélas, vous serez dans l'obligation de refaire l'installation Xp.
Hum ouch sans le mode sans echec, il faudra tentez un réparation de Xp sans perte de donnés. Alors, si vous avez le disque de Xp en votre posession, introduisez votre disque Xp dans le lecteur cd-rom principal et démarrer l'ordinateur pendant l'invitation appuyer sur un touche pour lancer sur le disque Xp.
Après chargement du menu, choissisez de faire une nouvelle installation, suivez les instructions jusqu'à ce que vous voyez les partitions du disque. Mettez en sous-brillance (couleur) la partition où est installer votre système d'exploitation habituellement C. Appuyer sur R pour réparer l'installation, Windows xp va vérifier votre configuration a ce moment et vous informera si il est possible de réparer l'intallation.
Ps: au premier menu, il faut pas choisir de réparer mais bien au bon moment qui est lorsque vous voyez les partitions.
S' il n'est pas possible de réparer l'installation hélas, vous serez dans l'obligation de refaire l'installation Xp.
Last edited by Ticlaude on 28 Aug 2006, 09:44, edited 1 time in total.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
La réparation m'a permis de récupérer tous mes fichiers importants, merci! maintenant, ça plante à tous bout de champs avec des erreurs de mémoire, de disque etc. Le démarrage est super lent et ne fonctionne pas toujours. J'ai deux disques, je vais essayer d'enlever celui qui contient Windows et l'installer sur l'autre pour voir si ce ne serait pas un disque qui rend l'ame...
Merci le plus imporant étant de récupérer les photos de mon fils...
Merci le plus imporant étant de récupérer les photos de mon fils...
Test
Bonjour
Vous pouvez essayer un teste ici
http://webscanner.kaspersky.fr/
Il est probable qu'il y ait infection.
Vous pouvez essayer un teste ici
http://webscanner.kaspersky.fr/
Il est probable qu'il y ait infection.