Problème avec l'option "Résultat de la recherche"

Post Reply
eastcoast

Problème avec l'option "Résultat de la recherche"

Post by eastcoast »

Bonjour à tous!

J'ai - depuis environ 4 jours - un problème avec l'option "Résultat de la recherche".

Quand je clique sur l'option "démarrer" (en vert, en bas à gauche de mon écran), puis sur "Rechercher", puis sur "Des fichiers ou des dossiers", seulement la barre bleu apparaît, et rien d'autre.

Pour pouvoir voir le fichier blanc (avec ce que je veux avoir, il faut que je clique sur l'option "agrandir/rétrécir", donc, l'icöne du milieu, en haut, à droite de l'écran).

Une fois cette "page blanche" visible, bien entendu, quand j'essaie de rétréçir l'écran avec ce mëme icöne du milieu (en haut, à droite, seulement la barre bleu (barre d'outil je suppose!) apparaït.

Cela m'agace beaucoup! Car j'ai très souvent besoin de l'option "écran rétréçi" car je fais "glisser" mes dossiers pour les mettre sur disquettes (CD-Rom), directement, avec Nero-Burning.

Donc, je ne peux plus rien mettre sur disquette comme je le faisais auparavant, en utilisant l'écran rétréçi.

Je voudrais bien revoir mon écran avec mes données, comme avant, d'une façon rétréçie, afin d'y faire gliiser mes dossiers, comme avant!

J'ai un Windowns XP, pentium 4.

Merçi!

Sylvie
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Peut être ***ceci*** va vous aider ou faire un **sfc /scannow***
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
eastcoast

Merçi Rossignol!

Post by eastcoast »

Merçi de votre aide Rossignol!

J'ai réussie à "partiellement" résoudre mon problème, en agrandissant ce qui est dans la barre bleu avec les petite flèches noires qu'on peut obtenir en cliquant le bouton droit de la souris. (Du fait que je dossier est et demeure compressé).

Merçi encore!

Sylvie
Post Reply