Changement d'icônes ! Résolu.

Post Reply
rêverie

Changement d'icônes ! Résolu.

Post by rêverie »

Bonjour à tous,
Y a t-il une façon de changer les icones dans mes favoris, car actuellement ce sont des icônes internet. Je voudrais bien avoir par exemple le logo des caisse populaire Desjardins et ainsi de suite.
J'ai essayé dans propriété des favoris, mais il y en a que (2)
Merçi
Operating System: Windows XP Home Edition / System Manufacturer: Acer / System Model: Veriton 7500G / BIOS: )Phoenix - Award WorkstationBIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz / Memory: 512MB RAM / Card name: NVIDIA GeForce4 MX 440 / Manufacturer: NVIDIA / Chip type: GeForce4 MX 440
DAC type: Integrated RAMDAC / Sound Devices Description: SigmaTel Audio / Antivirus AVG free edition / Pare-Feu ZoneAlarm / Pop-Up Stopper/ Spyboth search&destroy / Ccleaner / SpywareBlaster / Windows Defender
Last edited by rêverie on 01 Sep 2006, 16:06, edited 1 time in total.
Fender!

Post by Fender! »

Avec AM DeadLink vous pourrez aller chercher les favicônes et ils resteront dans vos favoris en permanence:

http://telechargement.journaldunet.com/ ... index.html
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Attention a ce genre de gugusses , le jour ou vous voudrez les enlever , maux de tête vient avec :( et ce n'est pas tout les sites qui ont leurs icônes !
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
milo

Post by milo »

bonjour
ou bien ce petit logiciel faviconizer il ne s'installe pas et va vérifier tout vos favoris et restaurer tout les sites qui ont un favicone et les garder dans un dossier pour que lorsque vous viderez la cache il ne disparaisse pas
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
Post Reply