Comment enregistrer des petits extraits video du web

Post Reply
georges99

Comment enregistrer des petits extraits video du web

Post by georges99 »

Bonjour,

Comment puis-je enregistrer des petits extraits vidéo qui défile sur des pages web ?

Je crois qu'ils sont en DIVX... !
Merci
Georges

iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
renaud

Post by renaud »

Bonjour
A partir de votre lecteur vous faites fichier<enregistrer sous

renaud
georges99

Post by georges99 »

A partir de mon lecteur ...? svp de quel lecteur parlez vous ?

Je sais que normalement on click sur la petite vidéo, et on peut garder celui-ci. Mais sur cette page ce n'est pas possible. Je crois que les clip sont en DIVX
Merci
Georges

iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
renaud

Post by renaud »

Si vous parlez d'une video comme zap media faites un clic droit de la souris et enregister sous.Sinon specifiez quel genre de clip vous parlez et comment vous pouvez les regarder

renaud
renaud

Post by renaud »

Sur certains clips incorporer aux sites web si votre fonction enregister sous est grise il est impossible pour vous de les enregistrer

renaud
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

¨Peut être **CamStudio***
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
gourlay3

Post by gourlay3 »

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez nous donner un site que vous n'arrivez pas à télécharger des vidéos?

Il est possible que les vidéos soient en "streaming". Alors c'est plus compliqué. Si les vidéos sont en format flash et en streaming, c'est encore plus complexe.
zztop

Post by zztop »

Bonsoir :D

Quand vous regardez des vidéos,comme par exemple sur ''FileCabi''ils sont ',downloadés dans le internet temporary files....vous faites dans internet explorer;
---outils
---options internet
---parametres

...Et de la vous recherchez,votre film en question.Dans la pluspart des cas c'est le fichier le plus gros et aussi vous verrez le logo de windows média......clic a droite...et vous faites ''ajouté aux favoris''Vous allez dans vos favoris et vous faites ''glisser''votre raccourci dans le dossier de votre choix!!!

PS---petit conseil...avant de visiter votre site de vidéos...videz votre internet temporary file,il sera plus facile pour vous de retrouver votre vidéo :wink:

Si le fichier est de type ''flv''regardez ici

Ce logiciel est bon pour pouvoir regarder les vidéos ',flv',seulement,mais ne fonctionne pas pour les transformer.

Mais si vous prenez vos films de file cabi,putfile vos films seront visibles avec windows média,si ils proviennent de youtube,le logiciel que je vous ai fourni pourra les lire...vous pourrez les voir,mais pas les tranformer en un autre format.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
georges99

Post by georges99 »

Merci pour toutes les bonnes infos.

Voici le site en question

http://www.redbalcony.com/?vid=18553
Merci
Georges

zztop

Post by zztop »

Bonsoir :D

J'ai été sur le site en question,et bonne nouvelle,l'astuce que je vous ai suggéré fonctionne très bien :D

Amusez-vous bien :wink:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
gourlay3

Post by gourlay3 »

Bonjour,

Je présume que vous naviguez avec Internet Explorer. Voici 2 méthodes:

1 - Allez voir dans vous fichier internet temporaire et vous trouverez votre vidéo.

C:\Documents and Settings\Votre Nom\Local Settings\Temporary Internet Files.

Faites une recherche avec des fichiers ayant une extension wmv.

2- Dans Internet Explorer, cliquer sur "Affichage", "Source". Une fenêtre de type du bloc note va s'ouvrir, avec plein de codage.

Cliquez sur "édition" et par la suite "recherche". Inscrire wmv. C'est l'extension du fichier.

Surligner le nom du vidéo, comme dans l'exemple

Image

Faites maintenant ctrl+c (copier)

Et coller l'adresse dans Explorer, comme suit, en prenant soin d'effacer la fin de l'adresse du site

Image

Appuyer sur "enter" et le vidéo se lancera dans Média player. À partir de la, cliquez sur fichier, enregistrer sous.

Et voilà le tour est joué
:D
georges99

Post by georges99 »

Je vais expérimenter demain avec les infos que vous m'avez transmis.

Je vous reviendrai avec mes impressions.

Merci vraiment a tous
Merci
Georges

Post Reply