Je navigue sous une connexion réseau sans-fil sécurisée.
Tout est ok mais il m'est impossible de réparer ma connexion si cette dernière est brisée sans redémarrer mon PC.
Lors des premières semaines après l'achat du PC, je n'avais pas ce problème.
Je crois qu'il s'agit d'un simple problème de "Case à cocher/décocher" quelque part.
Quelqu'un a une idée?
Réparer une connexion Wi-Fi
Bonjour
Donnez-nous des détails de vos équipements,svp.
Lorsque vous parlez de connexion brisée, vous voulez dire, que votre PC, perd la connexion, toute seule, ou c'est quand votre système tombe en économie d'énergie?
Donnez-nous des détails de vos équipements,svp.
Lorsque vous parlez de connexion brisée, vous voulez dire, que votre PC, perd la connexion, toute seule, ou c'est quand votre système tombe en économie d'énergie?
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Connexion brisée: le routeur/modem est débranché (ex: pour le remettre à zéro)
Ma connection devrait être de 54Mo/sec mais tombe souvent à 11/12Mo/sec et parfois se déconnecte (autre exemple de connexion brisée), pour ensuite m'indiquer peu de temps après que le sysème a trouvé un réseau disponible et qu'il ne me suffit que de Réparer la connexion, chose dont je suis incapable d'exécuter.
Il me faut préciser que le réseau est parfois soumi à une utilisation intensive d'internet (2-3 jeux en ligne simultanés).
Voilà!
Ma connection devrait être de 54Mo/sec mais tombe souvent à 11/12Mo/sec et parfois se déconnecte (autre exemple de connexion brisée), pour ensuite m'indiquer peu de temps après que le sysème a trouvé un réseau disponible et qu'il ne me suffit que de Réparer la connexion, chose dont je suis incapable d'exécuter.
Il me faut préciser que le réseau est parfois soumi à une utilisation intensive d'internet (2-3 jeux en ligne simultanés).
Voilà!
Asus A8N-SLi, Athlon64 3500+, WinFast 6600TD, Kingston 4x512Go RAM, WD 250Go SATA2 Carte WiFi RaLink 2500
Le tout dans un Antec Sonata II
Juste spécifier que le message exact qui m'est affiché est : "Connectivité limitée ou inexistante". Et je suis incapable de me reconnecter au réseau à partir de ce point.
Asus A8N-SLi, Athlon64 3500+, WinFast 6600TD, Kingston 4x512Go RAM, WD 250Go SATA2 Carte WiFi RaLink 2500
Bonjour
Est-ce que les pilotes de votre carte sans fil (RaLinkTech. Carte sans fil LAN ) sont à jour?
Est-ce que vous possèdez le dernier firmware de votre router?
Est-ce que les autres ordianteurs ont le même problème?
Est-ce que les pilotes de votre carte sans fil (RaLinkTech. Carte sans fil LAN ) sont à jour?
Est-ce que vous possèdez le dernier firmware de votre router?
Est-ce que les autres ordianteurs ont le même problème?
[color=orange]Macwin[/color]