norton antivirus 2006 était installé en suine sur mon ordinateur HP. après la période d,essai, j'ai posté un cheque comme demandé pour recevoir mon renouvellement d'abonnement. j'ai alors recu une confirmation de réception par Email incluant la clé de renouvellement du produit... je suis allé ds aide et support / abonnement, j'ai coché " je possède une clé de renouvellement" et, à ma grande surprise, il n'y avait pas assez de case pour entrer ma clée de produit...je suis allé sur le site web de symantec , j,ai vérifier que j'avais bien exécuter la bonne procédure et c'était le cas. alors pourquoi la clé qu'ils m'ont envoyés contient t'elle 25 chiffred alors que je ne peux en rentrer que 17? si c'est une erreur de la part de la compagnie, elle n,est pas tres drôle car j'ai perdu mon argent! je ne sais pas si vous pouvez m,aider a y voir plus clair
merci
Renouvellement norton antivirus
-
Bonjour
A part les contacter , il n'y a pas d'autres solution!
p.s. pourquoi vous utiliser Norton ? le pire des antivirus !
Avast Home Antivirus
AVG
A part les contacter , il n'y a pas d'autres solution!
p.s. pourquoi vous utiliser Norton ? le pire des antivirus !
Avast Home Antivirus
AVG
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Bonjour
Peut-etre,est-ce le no d'autorisation par téléphone qu'ils vous ont envoyé?Je me rappel que si vous communiquiez par téléphone,ca vous prenait ce numéro?Je ne suis pas tres sur,mais je sais,qu'il y avait 2 numéros,et le 2iem était la clé...bon enfin.
Je sais que Vric utilise Norton,il pourra surement vous aider la-dessus.
PS---------Avast!,il est en français et de plus il est gratuit!Et recommandé par SOSMONORDI.

Peut-etre,est-ce le no d'autorisation par téléphone qu'ils vous ont envoyé?Je me rappel que si vous communiquiez par téléphone,ca vous prenait ce numéro?Je ne suis pas tres sur,mais je sais,qu'il y avait 2 numéros,et le 2iem était la clé...bon enfin.
Je sais que Vric utilise Norton,il pourra surement vous aider la-dessus.
PS---------Avast!,il est en français et de plus il est gratuit!Et recommandé par SOSMONORDI.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]