[RÉSOLU] Lap top branché Sur T.V.

Post Reply
Rycher

[RÉSOLU] Lap top branché Sur T.V.

Post by Rycher »

Bonjour @ vous tous!!! et Merci pour votre magnifique travaille :D

Dernierement je me suis procuré un bon vieux lap top ThinkPad A31p.
Je suis tres satisfais du produit ,J'ai remarqué qu' a L'arriere (du laptop)
Il ya une sortie S-Video .J'ai decidé de brancher mon lap top sur ma T.V. comme 2 e Moniteur.Tout a fonctionné a merveille mais apres quelque jours sans me servire de ma T.V. comme 2 e Moniteur Les reglages etaient tout enlever. :shock: . J'ai reussi a reconfigurer ma T.V. comme 2 e Moniteur , mais encore une fois apres quelques jours :? OUFFF!!! Les reglages etaient encore une fois plus valides comme si je n avais jamais brancher par le port S-Video .
Voici se que je fais comme configuraration---
Click Souris Droite dans Poste de travaille ---
Proprieties---Settings---Advanced---Displayes
Mais je ne vois que Le lap top et pour se qui est de mon 2 e Moniteur qui est ma T.V. cela dit ''NOT CONNECTED''
En plus dernierement je ne peu plus reconnecter Ma T.V. avec le S-Video

p4 , 2gHZ, 512 Mb

ATI MOBILITY FIRE GL 7800
Ticlaude

Remise des paramètres Vidéo

Post by Ticlaude »

Bonsoir Rycher

Le symptôme ressemble étrangement a un nettoyeur registre qui enlèverais des clefs importantes sur la configuration de votre carte Vidéo.

Avez-vous un nettoyeurs registre très puissant comme Jv16. Dites nous ce qui est utilisé pour la remise en ordre de la BDR.

Si ce n'est pas le cas, je suggère de trouver une mise à jours du pilote graphique pour votre laptop et refaire son installation. C'est du déjà vu sur une carte vidéo de type Nvidia, ses paramètres disparaissaient après un certain temps après un nettoyage registre.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Rycher

Lap top branché Sur T.V. ---(Remise des paramètres Vidéo)

Post by Rycher »

Merci @ toi Ticlaude pour ta reponse aussi rapide!!!

Comme tu me la conseillés , j'ai fais une mise a jour pour ma carte video.
Mais helas en vain :( ...J'ai donc re-installer le 1 er Driver :?

Merci!!!
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Ticlaude

Carte Vidéo

Post by Ticlaude »

Bonjour Rycher

Il y a t'il uine raison spécifique pour qu'il ne prenne pas la mise à jours de votre carte vidéo.
Mais helas en vain
Que voulez-vous dire par hélas en vain. Votre laptop a t'il déjà été reformaté.

Selon son model, sur le site constructeur, il devrait avoir tous les pilotes pour sa stabilité pas uniquement que pour la carte graphique.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Rycher

Lap top branché Sur T.V. -----( Carte Vidéo )

Post by Rycher »

re-Bonjour @ toi Ticlaude :wink:

Se que J'ai voulu dire : J'ai fais un UPDATE de mon driver de carte video
Par la suite je suis aller voir dans mes parametres Avancés de ma Carte video mais cela n'avait rien changer :? ...J'ai donc que Desinstallé Pour revenir a mes anciens Parametres...Non je n' ai pas formaté HE!HE! :lol:

Merci !!!

Rycher aka Outsy
Dell INSPIRON 1501,
Rycher

Post by Rycher »

PROBLEMES RESOLUS

Merci !!!Ticlaude

Petit detail que j'avais oublier de mentionner :roll: est que...
J'ai une boite de relais pour brancher plusieurs composents genre
ETC... video , xbox, pc et pour que mon laptop detect le s-video out a ma T.V. il fallait que le bonne interupteur soit ouvert :roll: DUH LOL!!!

Merci encore une fois @ Ticlaude
Dell INSPIRON 1501,
Ticlaude

Boite de communication

Post by Ticlaude »

Bonjour

Si je comprend bien, vous avez une boite servant de relais pour ne pas avoir toujours le cable à débrancher de la tv pour faire la permutation TV écran du laptop.

Bureau en gros vend ce type de bidule.

Rycher

Bidules

Post by Rycher »

Oui c'est effectivement comme tu dit se genre de bidule hihihi :wink:

P.S.: Je viens a chaques jours lire sur votre forum , J'écoute aussi Mr. Boucher @ la Radio Sur Satelite .
Je ne peut pas ecouter La Radio De Montréal car je suis du Nouveau-Brunswick .
Quand une de mes connaissances me demande Conseil au sujet d'Ordinateurs (Programmes anti-virus, Securité etc...)
Je fini toujours par leur donner se lien
www.sosmonordi.com :wink:

Pour moi vous etes LA REFERENCE 8)

Merci d'etre la pour nous tous
et longue vie !!!

Rycher aka Outsy
Dell INSPIRON 1501,
Ticlaude

Vidéo

Post by Ticlaude »

Bonjour

Dans les préférences de votre carte graphique, si c'est comme sur Nvidia, il est probablement possible d'utiliser une touche raccouci clavier pour alterné les écans. Quelle est la raison principal pour ne pas utiliser la mise à jours du pilote graphique.

Rycher

Vidéo 02

Post by Rycher »

si je fais un UPDATE pour ma carte grafique , cela vas changer la maniere que je puis se aller dans mes options avancer ,genre pour regarder mes video en pleine ecrans sur ma tv etc...
Il n'a rien de non fonctionnel avec ma carte video alors pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien ? :roll:
Dell INSPIRON 1501,
Post Reply