au secours.. probleme jpeg vs bitmap

Post Reply
mike d

au secours.. probleme jpeg vs bitmap

Post by mike d »

bonjour,
petite question technique ici...
quand je veux sauvegarder une photo sur le web (exemple photo de mario lemieux sur nhl.com ) j'ai seulement le choix de sauvegarder en bitmap (bmp)..??? moi j'veux la sauvegarde en jpeg!!!! alors comment faire pour que ce choix soit disponible quand je clique sur " save as " ??
merci
:?:
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Vider votre cache Internet
outils / option Internet / onglet général / supprimer les fichiers / supprimer les cookies
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
mike d

Post by mike d »

Rossssignol wrote:Bonjour

Vider votre cache Internet
outils / option Internet / onglet général / supprimer les fichiers / supprimer les cookies

ouin bin ca marche pas vraiment ca... de toute facon j'utilise track eraser regulierement en plus... j'pense plus que c'est un probleme de setting...
troy drolet

Post by troy drolet »

Vous n'avez qu'à l'enregistrer telle quelle en bitmap, l'ouvrir dans un éditeur de photo (Photoshop, Irfan View, ACDSee, ou même Paint) et "enregistrer sous" en format jpeg.
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

Vous avez raison, Troy Drolet c'est effectivement la seule solution. Il faut enregistrer cette photo en bipmap, puis l'ouvrir dans un éditeur photo, tel Photofiltre (ICI) et l'enregistrer au format voulu (ici en JPEG). Vous aurez beau essayer de toutes les manières, c'est la seule connu qui est réellement efficace.

Bonne journée
Post Reply