error 29004 - je ne pe meme plus restaurer mon ordi

Post Reply
flo_ab

error 29004 - je ne pe meme plus restaurer mon ordi

Post by flo_ab »

Bonjour
j'ai besoin d'aide. pour expliquer la situation, mon ordi etait super lent depuis deux evenements (je ne sais pas lequel en est a l'origine), mon ordi est tombe et le lendemain le courant a saute et mon ordi etait allume...
enfin bon il marchait meme si tres lent, jai essaye antivirus AVG free, et Kaperski.. mais rien et spyware javasoft je crois, mais rien non plus!!
puis une fois c'est devenu tout bleu, "erreur grave" "il faut demarrer en mode sans echec.." je sais pas pourquoi (jai demarre en mode sans echec mais jai rien change), mais jai reussi et ca a remarche.. mais aujourdhui non!
donc message bleu, jetteinds, je redemarre et la ca disait error, ctrl +alt+supr to restart , donc jai fait ca pendant plus dune heure et ca revenait sur ca... jarretais ordi et je redemarre et ca recommencait
bref jai jamais pu faire marcher le mode sans echec F8... du coup jai voulu restaurer le system avec CD de restauration de mon portabe Toshiba MX40...donc F2 , jai mis DVD en remier et ca marche enfin jai cru....mais une fois commence, ca s'arrete et dit:
Fixed disk 1 does not have an active partition;

puis ca continue et apres erreur 29004...read sector failure....
IDE controller error: address mark not found. error 0*01..
jai retente plusieurs fois... maintenant c tjs la meme erreur mais jai le droit a IDE controller error: uncorrectable data error.error 0*40

jaimerai bien savoir ce que je peux faire parce que un fois le message derreur je peux faire esc mais apres cest noir et je sui sensee taper un code mais je ne sais pas quoi faire!

je comprends pas!!!
est ce que mon ordi est fichu? y a til un moyen de reinstaller les logiciels initiaux avec le cd de restauration en mode manuel? jaurai besoin d'aide parce que jy ai rien compris ! disk/ image?

jesperre que quelqu'un pourra maider! jaccede internet depuis un autre ordi puisque je ne peux plus utiiser le mien donc je ne peux faire aucun scan.
Desole si c'est un peu long, ou si il ny a pas les bons details.
Merci de votre aide
Flo
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Malheureusement, j'ai bien peur que la chute de votre portable n'ait endommagé des composantes/connexions internes. Attendez peut-être d'autres suggestions, mais je crains qu'il soit nécessaire de vous adresser à un centre de service.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply