Bonjour,
Depuis 2 ou 3 mois, à chaque fois que je fais une analyse avec Spybot, celui-ci ne trouve jamais rien. Par la suite, lorsque j'utilise Ad-Aware, il trouve toujours quelques petits problèmes. Est-ce normal que Spybot ne trouve JAMAIS rien ? Je fais régulièrement mes mises-à-jour et j'ai la version 1.4 de Spybot Search & Destroy.
Merci
[Résolu] Spybot ne trouve rien !
[Résolu] Spybot ne trouve rien !
Last edited by odurt on 10 Sep 2006, 10:51, edited 1 time in total.
Intel Pentium 4, 3.00 Gh, Windows XP Media Center SP2, Mémoire: 1024 Mo, 66 Gb d'espace libre sur 75 Gb, Carte mère: Dell Inc. 0JC474, Carte vidéo: Intel(R) 82915G/GV/910GL, AVG Anti-Virus 7.1, Ad-Aware, Spybot, SpywareBlaster, Ccleaner, ZoneAlarm
-
Bonjour
Le mien non plus ne me trouve jamais rien
( bien entendu toujours mettre a jour avant de scanner )
C'est parce que vous naviguez prudemment
Pour Ad-Aware il trouve toujours des MRU (objet négligeable)
MRU List = ce sont les mentions sur les derniers fichiers utilisés dans les différents programmes, ainsi que les entrées visibles dans la commande Exécuter, ou dans la recherche de fichiers.
On peut les supprimer pour des raisons de confidentialité, en sachant qu'ils reviendront à la prochaine utilisation.
Donc tout est normal , le jour ou vous aurez une 'bibitte' Spybot va vous le dire soyez en assurez
Le mien non plus ne me trouve jamais rien

C'est parce que vous naviguez prudemment

Pour Ad-Aware il trouve toujours des MRU (objet négligeable)
MRU List = ce sont les mentions sur les derniers fichiers utilisés dans les différents programmes, ainsi que les entrées visibles dans la commande Exécuter, ou dans la recherche de fichiers.
On peut les supprimer pour des raisons de confidentialité, en sachant qu'ils reviendront à la prochaine utilisation.
Donc tout est normal , le jour ou vous aurez une 'bibitte' Spybot va vous le dire soyez en assurez

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Sisko, ils n'ont pas la même fonction
Housecall est un anti-virus et Spybot un anti-spyware. C'est évident que même si on a pas de spywares, on peut avoir des virus comme on peut avoir des spywwares san avoir de virus
dans son cas, si Spybot ne trouve rien, il pourrait toujours utiliser un autre spyware
Housecall est un anti-virus et Spybot un anti-spyware. C'est évident que même si on a pas de spywares, on peut avoir des virus comme on peut avoir des spywwares san avoir de virus
dans son cas, si Spybot ne trouve rien, il pourrait toujours utiliser un autre spyware
Vraiment? ... vous etes en retard dans les nouvelles vous!
Voici ce que dit HouseCall :
"Trend Micro HouseCall est une application qui permet de vérifier si votre ordinateur a été infecté par des virus, spywares ou autres codes malicieux. HouseCall effectue également des tests de sécurité supplémentaires destinés à identifier et à réparer les failles pour éviter de nouvelles infections."
C'est pas moi qui l'invente c'est Trend micro.

Voici ce que dit HouseCall :
"Trend Micro HouseCall est une application qui permet de vérifier si votre ordinateur a été infecté par des virus, spywares ou autres codes malicieux. HouseCall effectue également des tests de sécurité supplémentaires destinés à identifier et à réparer les failles pour éviter de nouvelles infections."
C'est pas moi qui l'invente c'est Trend micro.