J'utilise windows 2000, sur un IBM thinkpad t-22.
Lorsque j'essai de faire des 'disk clean up' ceci est tres long (+/- 35 minutes au dernier essai) , il me sort une tres grande liste et j'autorise ensuite le nettoyage, mais il ne fait rien du tout, je reesaye le clean-up tout de suite apres et c'est tout aussi long et il affiche la meme liste, qui me prouve qu'il n'a rien fait.....?????
Mauvais 'clean up'
-
Mauvais 'clean up'
Last edited by bernieflyer on 10 Sep 2006, 07:22, edited 2 times in total.
Bernard
-
-
O.K. j'ai installe C cleaner et celui-ci semble fonctioner tres bien, mais ca ne repond pas a ma question. Pourquoi celui de Windows ne fonctionne-t-il pas? En plus apres avoir fait un clean-up avec C Cleaner j'en ai essaye un autre avec le clean-up de windows et celui-la est toujours aussi long et m'affiche le meme espace a netoyer depuis toujours et encore sans jamais le faire?????......?????
Bernard
-
Vous avez lue plus haut ? **CLIQUEZ ICI***bernieflyer wrote:O.K. j'ai installe C cleaner et celui-ci semble fonctioner tres bien, mais ca ne repond pas a ma question. Pourquoi celui de Windows ne fonctionne-t-il pas? En plus apres avoir fait un clean-up avec C Cleaner j'en ai essaye un autre avec le clean-up de windows et celui-la est toujours aussi long et m'affiche le meme espace a netoyer depuis toujours et encore sans jamais le faire?????......?????
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
Je m'excuse, moi et l'informatique ca fait pas toujours bon menage (ca met le peut de patience que j'ai a rude epreuve).
Donc d'apres l'article 'CLIQUEZ ICI' l'outil 'disk clean up' n'efface pas necessairement les fichiers inutile il peut parfois simplement en compresser certains.
Je vais comme on dit 'me coucher moin niaiseu a soir'.
Si mon interpretation est bonne.....??????
J'ai fait la modification suggerer, et donc la compression des fichiers 'cache' ne se feras plus desormais. Est-ce que mon nettoyage sera tout aussi efficace??? A quoi servent les 'cache'....??????
Donc d'apres l'article 'CLIQUEZ ICI' l'outil 'disk clean up' n'efface pas necessairement les fichiers inutile il peut parfois simplement en compresser certains.
Je vais comme on dit 'me coucher moin niaiseu a soir'.
Si mon interpretation est bonne.....??????
J'ai fait la modification suggerer, et donc la compression des fichiers 'cache' ne se feras plus desormais. Est-ce que mon nettoyage sera tout aussi efficace??? A quoi servent les 'cache'....??????
Bernard