[RÉSOLU] help!! action failed AVG 7 dos.ing.....

Post Reply
beopen

[RÉSOLU] help!! action failed AVG 7 dos.ing.....

Post by beopen »

bonjour à tous,
j'utilise la version free edition d'AVG depuis des années, et pas de soucis, jusqu'à tout à l'heure ou j'ai eu un message comme quoi il me manquait "l'extension shell".
j'essaie de faire "repair", rien ne change, je finis par me dire "bon je vais le désinstaller carrément et je le réinstallerai proprement".

sauf que:
pas moyen de le réinstaller, j'ai même téléchargé la nouvelle version au cas où, mais à chaque fois j'ai le message "action failes for AVG 7 dos.ing: creating file... changing language to 67698688

j'ai cherché sur google et ça m'a amenée sur ce site, sauf que je ne retrouve pas le message qui traitait du même pb...

et sur le site de grisoft, c'est en anglais :(

alors si une bonne âme pouvait m'aider, parce qu'e attendant j'ai pas d'antivirus :cry:
merci beaucoup
beopen

yes!!!

Post by beopen »

ça y est, je mets ma soluce ici si ça peut aider qqun!

je suis quand même retournée sur le forum de grisoft (mon anglais est meilleur que je ne le pensais :lol: )
et apparemment ce genre de bug arrive quand on essaie de telecharger l'up date pro (???) je ne comprends pas car le mien fait ses mises à jour tout seul et je n'interviens pas;
bref, même désinstallé, il reste un dossier rangé dans program files (où ailleurs si vous l'avez rangé ailleurs), j'ai supprimé ce dossier, redémarré et réinstallé, et là c'est nickel...
jaco43

Post by jaco43 »

Bonlour et bienvenue sur sosmonordi!

Et...merci pour la solution!

jaco43
Post Reply