Bonjour à vous tous,
Par je ne sais quelle manoeuvre erronée, je me suis retrouvée ce matin avec une fenêtre me demandant de me choisir un mot de passe pour travailler sur Windows. J'ai essayé d'ignorer la demande mais rien ne fonctionnait plus. Je me suis donc piégée moi-même avec un mot de passe que je qualifierais d'intempestif. On me demande mon mot de passe pour tout ce que je veux faire. Seulement pour entrer sur ce site, il m'a fallu le donner, et pour avoir la liste des sujets aussi, et pour changer de page, bref, à chaque 10 secondes je dois répondre à cette demande de mot de passe. J'ai essayé en vain de m'en défaire avec "options utilisateurs", "gestionnaire d'accès", "comptes d'utilisateurs", mais rien n'y fait.
Comme je ne veux pas avoir à fournir de mot de passe, je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider ?
Merci à l'avance.
[RÉSOLU] Fini le mot de passe ?
-
[RÉSOLU] Fini le mot de passe ?
Proc.: AMD Athlon 64X2 4200+; RAM: 2Go Dual Channel; Carte mère: Abit AN52; Vidéo: ATIX1550 Pro 512 Mo; DD: 320 Go 7200 SATA; Windows XP Fam.; AVG 7,5 Ad-Aware SE Personal, Spybot 1.4...
Restauration système
Bonsoir Michelle Déry
Mauvaise manipulation, c'est bien dur de croire.
Bien, je suggère d'utiliser la restauration système pour revenir à une date antérieur au problème. L'outil de restauration système se trouve dans menu démarrer-tous les programmes - accessoires outils du sytème. Lancer la restauration système et choisir de restaurer mon ordinateur a une date antérieur.
Choisissez une date avant que les problèmes apparaissent et suivez les intructions. Windows se chargera de redémarrer l'ordinateur automatiquement pour revenir à la date choisi.
Bonne Chance!!!
Mauvaise manipulation, c'est bien dur de croire.
Bien, je suggère d'utiliser la restauration système pour revenir à une date antérieur au problème. L'outil de restauration système se trouve dans menu démarrer-tous les programmes - accessoires outils du sytème. Lancer la restauration système et choisir de restaurer mon ordinateur a une date antérieur.
Choisissez une date avant que les problèmes apparaissent et suivez les intructions. Windows se chargera de redémarrer l'ordinateur automatiquement pour revenir à la date choisi.
Bonne Chance!!!
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
-
Fini le mot de passe ?
Merci Ticlaude pour ta suggestion. J'ai restauré en choisissant la date du 15 juillet - je n'avais pas de problèmes à ce moment-là. J'ai également fait du grand nettoyage avec divers "scanners" et je me suis débarrassée d'une dizaine de Trojan (un problème d'ouverture de pièces jointes a été résolu grâce à ça, MAIS, le problème du mot de passe persiste. Comment faire pour m'en débarrasser - c'est vraiment très agaçant. Vous auriez une autre suggestion ?
Merci à l'avance et bonne journée.
Merci à l'avance et bonne journée.
Proc.: AMD Athlon 64X2 4200+; RAM: 2Go Dual Channel; Carte mère: Abit AN52; Vidéo: ATIX1550 Pro 512 Mo; DD: 320 Go 7200 SATA; Windows XP Fam.; AVG 7,5 Ad-Aware SE Personal, Spybot 1.4...
-
Bonjour
Dans les options internet /onglet contenu , est ce que c'est écrit ''''Désactiver ' là ou est le pointeur ?

si oui
Dans les options internet /onglet contenu , est ce que c'est écrit ''''Désactiver ' là ou est le pointeur ?

si oui
Supprimer le mot de passe du Gestionnaire d'accès (contenu)
Le gestionnaire d'accès d'Internet Explorer permet un certain contrôle de ce qui peut être visualisé sur la Toile. Pour l'activer, il faut lui fournir un mot de passe. En cas d'oubli, il est impossible de modifier ou de désactiver les paramètres du gestionnaire... sauf à intervenir dans le Registre, comme suit:
Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit
Sélectionner et sauvegarder la clé HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Ratings
Supprimer la variable Key
Il suffit ensuite d'appuyer sur le bouton Désactiver à l'onglet Contenu du menu Outils/Options Internet...
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
Merci Rossssignol,Rossssignol wrote:
Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit
Sélectionner et sauvegarder la clé HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Ratings
Supprimer la variable Key
Il suffit ensuite d'appuyer sur le bouton Désactiver à l'onglet Contenu du menu Outils/Options Internet...
Je n'arrive pas à trouver aucune clé commançant par HKLM. Ce que je vois, ce sont 5 HKEY. Si ces HKEY sont les équivalentes des HKLM, le chemin d'accès que vous m'avez donné peut être suivi seulement dans HKEY_LOCAL_MACHINE. Je peux me rendre à "Ratings" mais dans ce dossier, il y a deux possibilités : "Default" et "PICS Rules". À tout hasard, j'ai ouvert le dossier "Default" et là, il y a 4 fichiers (clés ?) - en fait j'ignore si ce sont des clés - qui se lisent comme suit:
ab....................................REG_SZ....................valeur non définie
Allows_Unknowns...........REG_DWORD............0x00000000 (0)
Enabled...........................REG_DWORD............0x00000001 (1)
PleaseMom......................REG_DWORD............0x00000001 (1)
- Là où j'en suis, ma première question est : suis-je sur une mauvaise piste ?
- Sinon, quelle clé dois-je sélectionner et sauvegarder, de quelle façon et en la plaçant où ?
- Enfin, qu'est-ce que "la variable Key" que je dois supprimer?
Merci encore de m'aider.
-
Pour être certain de ne pas faire d'erreur allez **ICI*** cliquez sur le carré vert et tout se feras automatiquement , il ne resteras qu'a aller dans option internet / onglet contenu
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
Fini le mot de passe ?
Re-bonjour Rossssignol,
Suite à vos indications, j'ai exécuté la manoeuvre requise et Hallelujah ! Problème résolu. Si j'osais, je vous fredonnerais une phrase d'une vieille chanson (on a dû vous la faire déjà, celle-là) : "Rossignol, Rossignol de mes amours ... " mais je n'oserai pas... enfin, pas cette fois-ci.
Pour être plus simple, je vous suis très reconnaissante de votre aide.
Aurevoir et bonne fin de journée à tous et toutes !
Suite à vos indications, j'ai exécuté la manoeuvre requise et Hallelujah ! Problème résolu. Si j'osais, je vous fredonnerais une phrase d'une vieille chanson (on a dû vous la faire déjà, celle-là) : "Rossignol, Rossignol de mes amours ... " mais je n'oserai pas... enfin, pas cette fois-ci.
Pour être plus simple, je vous suis très reconnaissante de votre aide.
Aurevoir et bonne fin de journée à tous et toutes !

-