Bonjour !
J'ai trois questions concernant l'outil d'analyse OneCare de Microsoft, maintenant offert en français :
1- Est-ce un outil fiable ?
2- Peut-on l'utiliser avec n'importe quel logiciel de sécurité (antivirus, coupe-feu, anti-espiogiciel) déjà installé sur son ordinateur ?
3- Il faut prévoir approximativement combien de temps pour faire l'analyse complète de son PC avec cet outil d'anayse lorsqu'on est branché au Service de base de son fournisseur Internet ?
Je ne veux rien bousiller sur mon ordinateur... Merci !
GBeaujeu
Le OneCare de Microsoft : un outil fiable ?
Le OneCare de Microsoft : un outil fiable ?
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.
ha je vient juste de l aprendre par vous a premiere vue cest une version beta je crois et trial 90 jours All-in-One Protection and Maintenance! antivirus, antispyware,firewall,performance tune-ups,data back up et restore.. (P.S ne pas surtout installé avec un autre antivirus) compatible avec adware se ou spy bot aucune idée)
(attendre avis de dautre membres) jai pas testé et je crois pas que je vais le faire
(attendre avis de dautre membres) jai pas testé et je crois pas que je vais le faire

humm System Check results:
Setup cannot continue until the following issues are resolved.
--------------------------------------------------------------------------------
Your computer's operating system language is not supported by Windows Live OneCare. Currently, Windows Live OneCare can only be installed on an English language operating system. This limitation will be addressed in later releases.
--------------------------------------------------------------------------------
Your computer's Regional and Language options are set to a language or locale that Windows Live OneCare does not support. Currently, Windows Live OneCare Beta can only be installed on computers with Windows Regional settings that are set to English. This limitation will be addressed in later releases.
To continue installing Windows Live OneCare on this computer, please verify and if necessary reset your Regional and Language Options to English, and then try the installation again
(jai voulu le testé ha la curiosité
voisi le message reset your Regional and Language Options to English, and then try the installation again <<<< quoi avec sa changé le language et....... wow méchante patante )non merci je passe mon tour microsoft 
Setup cannot continue until the following issues are resolved.
Your computer's operating system language is not supported by Windows Live OneCare. Currently, Windows Live OneCare can only be installed on an English language operating system. This limitation will be addressed in later releases.
Your computer's Regional and Language options are set to a language or locale that Windows Live OneCare does not support. Currently, Windows Live OneCare Beta can only be installed on computers with Windows Regional settings that are set to English. This limitation will be addressed in later releases.
To continue installing Windows Live OneCare on this computer, please verify and if necessary reset your Regional and Language Options to English, and then try the installation again
(jai voulu le testé ha la curiosité

C'est un antivirus qui est payant apres la periode d'essaie.
Dans les 50$
Dans les 50$
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
Windows Live OneCare
C'est la fonction "nettoyage" et surtout la fonction "optimisation" (offertes avec le OneCare) qui m'intéressent. Et Microsoft offre cet outil gratuitement pour quelques mois.
Ces deux fonctions ne me semblent pas offertes par les logiciels (recommandés par SOSMONORDI) que j'utilise présentement. Si oui, j'aimerais bien le savoir...
GBeaujeu
Ces deux fonctions ne me semblent pas offertes par les logiciels (recommandés par SOSMONORDI) que j'utilise présentement. Si oui, j'aimerais bien le savoir...
GBeaujeu
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.
ya mieux que sa >Tweak XP Pro ici >> un trial (site officiel) http://www.totalidea.com/content/tweakx ... -down.html
tres bien pour ceux qui ne veut pas bidulé manuellement tout ce fait d un clic
(ya juste une chose ne pas utilisé les setting automatique de configue de connexion internet )sa donne pas tres bon résultas 
tres bien pour ceux qui ne veut pas bidulé manuellement tout ce fait d un clic